Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vends ou échange Palm Tungsten T5 et GPS
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
Statoon
Bonjour,
Je mets en vente mon palm T5 et mon recepteur GPS Kirio, avec fixation pour voiture, chargeur et tout et tout.
Je souhaite le vendre ou l'échanger.
Il est en trés bon état, facture fnac du mois de mai, avec tout les accesoires, les boites.
Le recepteur GPS est bluetooth , donc connection nickel avec le palm. Je refile avec le logiciel Via michelin V3 sur carte SD 256 mo, et j'ai aussi la version CD.

Faire offre (censée) de prix pour achat ou échange contre matos hight tech (camescope, téléphone,.... )

N'hesitez pas à me poser des questions au cas ou icon_clown.gif
Statoon
Up !
poissonfree
CITATION(Statoon @ 05/10/2005 à 19:51 )
.... icon_clown.gif
C'est la propriété du Poisson de PA sleep.gif

Mais bon si t'avais des photos pour les futurs acheteurs, ça serait mieux anim_wink.gif
Trudi
L'échanger contre quoi ? Quelles cartes pour VM3 ?
Statoon
CITATION(poissonfree @ 08/10/2005 à 09:51 ) *
C'est la propriété du Poisson de PA sleep.gif
Mais bon si t'avais des photos pour les futurs acheteurs, ça serait mieux anim_wink.gif

Je vais mettre une photo en ligne, mais bon l'état est proche du neuf. A vrai dire je m'en suis trés peu servi, quelque fois en GPS, et surtout pour jouer à Bejweld.

CITATION(Trudi @ 08/10/2005 à 10:06 ) *
L'échanger contre quoi ? Quelles cartes pour VM3 ?

Un téléphone récent, ou alors je suis à la recherche d'un camescope numérique, je peux bien evidement rajouter des euros au cas ou il faille rééquiliber le trock. le T5 est d'ailleurs en annonce sur Trockers :

http://www.trokers.net/routine/detail.asp?id=675235

Via michelin est en version française avec la carte de la France.
poissonfree
Ca à l'air sympa Trockers!
Je ne connaissais pas du tout!
Y'a pas trop d'arnaques la-dessus huh.gif ?
Statoon
Bah c'est un peu comme tout, faut pas être trop naïf, et faire attention. Le systeme de note donne souvent de bonne apréciation sur les gens qui trock, un peu comme sur ebay.
Pour les mordu de nouvelle techno qui aime bien changer de matos ou tester de nouveau truc, c'est le top, car on se lasse vite des gadgets (du moins pour ma part), ça permet d'avoir de nouveaux joujoux sans rajouter bcp d'argent, voir des fois rien du tout. Et surtout quand on voit la décôte des produits hight tech, c'est souvent bcp plus avantageux d'échanger, plutot que de vendre et de racheter.
handybag53
Salut, tu en veux combien pour achat?
Cordialement
Statoon
Salut, en fait je n'ai plus que le palm à vendre.
Dans les 250 euros, ça me parait honnete, à discuter.
RiSk
Je suis intéréssé. MP envoyé! sleep.gif
Statoon
Baisse du prix, je le vends 200 euros seul, et 300 euros avec le GPS bluetooth.
Poucet
Ton T5 + Kirio à 300 € est-il encore disponible ?

Merci
Statoon
Salut, je t'ai répondu sur ton mp.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.