Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb d'installation de myssinc sync
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
boriscohen
Bonjour,
je suis sur mac os x panther (qu'entre parenthese je trouve beaucoup plus complique que mac os 9!!!) et j'ai un pb un peu particulier:

Mon clie th55 ne se connecte plus au mac, donc j'ai decide de desinstaller le logiciel myssinc sync 4 et de le reinstaller.

Je l'ai desinstaller de 2 manieres (1. Avec le desinstalleur fournit avec le logiciel et 2 en supprimant manuellement tout les fichiers)
la desinstallation s'effetue parfaitement dans les 2 cas mais quand je le reinstalle, il ne me demande pas le numero d'enregistrement, et tout mes parametres precedents (conduites....) sont installes comme si rien n'avait change, alors que je l'ai desinstalle!!!

que faire svp pour avoir une vrai reinitialisation??? (cest a dire rentrer de nouveau le numùero de serie, et avoir un panneau de configuration a nouveau "vierge)

merci bcp d'avance

boris
mcaltite
salut à toi et soit le bienvenu cool.gif

Je n'y connais pas grand chose mais je crois que tu devrais réparer les autorisations sur le mac afin de pouvoir après réinstaller corrctement myssing sync

mais à voir si d'autres memebres plus au fait de la question peuvent confirmer ou infirmer
jle67
Bonsoir,

essaye d'enlever dans ton dossier utilisateur/Bibliothèque/Préférences le fichier "com.markspace.missingsync.palmos.plist". Il y stoke les infos pour MissingSync dont le serial apparemment (je l'ai ouvert avec les outils développeur)....
Après en lançant MissingSync, il devrait te demander la clef...
boriscohen
Merci beaucoup, j'ai essaye les 2 splutions, mais aucune ne marche!!!!

merci encore boris
boriscohen
ca y est j'ai enfin reussi!!!!
alors je sais pas exactement ce qui a marche.... (ca aurait ete trop beau...)
j'ai fait en plus des 2 reponses precedentes:
1) suppression de donnees utilisateur palm, il se trouve dans dossier depart, puis document puis palm puis users et je supprime le contenu du dossier users

2) suppresion du dossier myssinc sync dans le dossier application support, il se trouve dans:
depart, bibliotheque, application support

voila merci encore a vous pour votre aide
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.