Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : réinstaller FUN SMS 3...
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
sgeny
icon_cry.gif
Hello les cracks du shareware...petit souci avec FUNSMS3 , installé il y a plus de 30 jours , celui-ci ne me permet plus d'envoyer mes sms...délai gratuit dépassé...lorsque j'efface le logiciel puis le réinstalle , celui ci reconnait la précédente installation...comment faire pour profiter encore de ce logiciel sans mettre la main à la poche...pour info , j'ai ilstallé filez qui me permets plus facilement d'oter les résidus indésirables...merci d'avance....
thom@s
CITATION(sgeny)
comment faire pour profiter encore de ce logiciel sans mettre la main à la poche...

Le solution est on ne peut plus simple : tu l'achètes ! Et dorénavant, merci de ne plus poster de demande de crack et/ou serial number sur ce forum :!:
sgeny
:!:
désolé d'avoir posé la question ! je ne cherchais ni crack ni code , simplement comment désintaller et réinstaller proprement le logiciel...j'ai confondu ....palmattitude....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.