Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mise à jour IPB 2.1.1
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Pages : 1, 2
oupsman
Je vais bientôt couper le forum pour quelques minutes, beacause mise à jour en IPB 2.1.0 anim_jumproll.gif

Là chuis en train d'en faire un backup ...
oupsman
Bon en fait j'ai mis la mise à jour en IPB 2.1.1
SteC
C'est normal, le nouveau format des fenêtres de réponses ?
Tharkun
Les boutons de mises en forme ne fonctionnent pas.
oupsman
Pour le format : oui, c'est nouveau sur la 2.1

Pour les boutons, ils fonctionnent chez moi (FF 1.0.7)
SteC
Chez moi aussi, il ne fonctionne pas (Firefox 1.0.6).
En plus, si je cherche à afficher tous les smileys, j'ai une erreur ! snif.gif
oupsman
CITATION(SteC @ 07/10/2005 à 22:51 ) *

Mouais.

Va etre plus chiant çà déjà.
SteC
Les boutons commencent à fonctionner icon_confused.gif
Tharkun
CITATION(oupsman @ 07/10/2005 à 22:49 ) *
Pour les boutons, ils fonctionnent chez moi (FF 1.0.7)

C'est bon maintenant ! Netscape 7.2
SteC
C'est OK pour les smileys anim_jumproll.gif mais en cliquant dessus, il ne s'intègre pas dans le texte anim_pleure.gif
Tharkun
CITATION(SteC @ 07/10/2005 à 22:51 ) *

C'est bon chez moi !

EDIT : Ne s'insèrent pas non plus !
MarieC
Même problème chez moi... icon_confused.gif (Mac OS X, FF 1.07). Les smileys s'insèrent sans problème depuis la "petite" liste mais pas depuis la grande (fenêtre pop-up)
erwan
Chez moi, tous les posts de tous les forums sont en 'non-lus' ! blink.gif
Tharkun
CITATION(erwan @ 07/10/2005 à 23:13 ) *

Chez moi aussi !
The Naja
CITATION(erwan @ 07/10/2005 à 23:13 ) *

Idem, sauf en vue 'messages depuis votre derniere visite'

Et OUKILEST mon 'P' ?????
aiwei
idem pour moi : tout est "non lu" !

et la page d'édition de post est ..... "bizarre" :

Le haut des pages de visualisation de forum a aussi quelque soucis.

Ah, au fait : j'utilise Avant Browser.
aiwei
Les smileys ne s'insèrent pas non plus pour moi.
Aldebaran
Bonjour,

Sur IE6, j'ai eu fouletitude de message d'erreur lorsque je navigue sur le forum, je passe mon temps a fermer les fenetre de demande de deboggage. icon_cry.gif

alors que je n'ai pas ces soucis avec firefox. icon_confused.gif
Tabetozor
Noté !

Mais moi je n'ai rien !! (et je ne mets pas en doute ce que tu dis, bien entendu !)

On va regarder.
poissonfree
CITATION(aiwei @ 08/10/2005 à 00:50 )
Les smileys ne s'insèrent pas non plus pour moi.
Ni chez moi! enfin ceux dans la grande liste bien sûr! (au moins j'essaye d'apprendre à écrire les smileys sans faire un clic, mais c'est dur icon_cry.gif !)

Toujours dans les smileys, quand on clique dessus il s'insére toujours à la fin! blink.gif icon_arrow.gif c'est un peu chiant je trouve (pour moi bien sûr, hein!!! anim_wink.gif )

Heu... en plus on peut plus écrire en tout p'tit anim_pleure.gif
Payalba
CITATION(Tabetozor @ 08/10/2005 à 09:57 ) *
Noté !

Mais moi je n'ai rien !! (et je ne mets pas en doute ce que tu dis, bien entendu !)

T'as vidé ton cache ?
Aldebaran
CITATION(Payalba @ 08/10/2005 à 10:03 ) *
T'as vidé ton cache ?

je viens de le faire et les erreurs reviennent

je vais faire des copies d'ecrans
Aldebaran
Voila, j'ai tout ça sur l'affichage d'une page

Cliquez pour voir le fichier-joint
Palmipède
Bonjour,

L'affichage d'une partie des profils (carré en haut à gauche de l'avatar) ne s'affiche plus avec Mozilla Firefox 1.0.7 (Windows XP Pro).
aiwei
Un truc étrange avec les messages lus / non lus :

Si je me souviens bien, lorsqu'on n'est pas connecté, tous les symboles restent grisés. Ce ne fût pas le cas ce matin :
Lorsque j'accède au site, je vois des symboles verts. Comme j'oublie parfois de me déconnecter proprement, je me dis que ça y est, je suis reconnu par PA. Et lorsque j'essaie de poster : " erreur - vous n'avez pas le droit " ! C'est là que j'ai découvert que j'acédait au forum en "anonyme", et que mes cookies étaient visiblement utilisés.

PS : déjà évoqué via une copie d'écran : le bouton "marquer tous les sujets de ce forum lus" a disparu.
Payalba
CITATION(ALDEBARAN67 @ 08/10/2005 à 10:25 ) *
Voila, j'ai tout ça sur l'affichage d'une page

Cliquez pour voir le fichier-joint

J'y pense : t'as fait un windowsupdate de ton windows ? Ca ressemble au pb de régression de ie qu'en on reinstalle office.
Aldebaran
CITATION(Payalba @ 08/10/2005 à 16:32 ) *
J'y pense : t'as fait un windowsupdate de ton windows ? Ca ressemble au pb de régression de ie qu'en on reinstalle office.

pas de mise à jour a faire.

Et pourquoi ca le ferait après le changement de version du forum et pas avant ??? blink.gif blink.gif

Je vais aller voir sur mon fixe si ca fait pareil
Tabetozor
Chez moi je n'ai rien de tout cela. Tu as bien la dernière version ?
Je viens de tester sur le PC de mon fils et il n'a pas de soucis.

Bon qui d'autre a le même problème ?
Aldebaran
J'ai IE6.0.2800.1106CO

Mais bon c'est pas grave si on trouve pas j'ai telechargé firefox et voilou !!
Payalba
Fais qu'en même un windows update. J'ai eu des problèmes comme cela au boulot (donc le meme master que celui de ton portable). La dll qui interprete les scripts était trop ancienne.
Tabetozor
Moi j'ai celle-ci.
Tabetozor
CITATION(Palmipède @ 08/10/2005 à 10:28 ) *
Bonjour,

L'affichage d'une partie des profils (carré en haut à gauche de l'avatar) ne s'affiche plus avec Mozilla Firefox 1.0.7 (Windows XP Pro).

Tu pourrais me faire une copie d'écran parce que chez moi c'est ok.
MarieC
On n'a plus accès au profil complet en cliquant sur le pseudo d'un utilisateur huh.gif On n'a que le "petit" profil (genre carte de visite) du bouton "profil" icon_confused.gif
Tabetozor
ALDEBARAN67 : en fait j'ai aussi les erreurs, mais comme j'ai désactivé montrer les erreurs, je ne les vois pas. Oupsman ? Moi je ne sais pas du tout.
Aldebaran
Je viens de réinstaller IE 6 et même punition. blink.gif

Bon ben on va dire que bill veut pas qu'on utilise les forums avec son navigateur anim_grin.gif

Tant pis pour lui siffle.gif
Carine
Avant de relater les problèmes .....merci mille fois pour ceux qui oeuvrent à l'amélioration du Forum !!
ceci étant dit anim_wink.gif
même souci pour moi pour les smiley de la grande fenêtre et le "Mon assistant" ne fonctionne pas non plus .
j'ai remarqué aussi un énorme espace dans la signature...beaucoup de place perdue...

Bonne soirée !
aiwei
CITATION(aiwei @ 08/10/2005 à 00:39 ) *
Le haut des pages de visualisation de forum a aussi quelque soucis.

Ca s'est amélioré. Par contre, je ne trouve toujours pas le bouton "marquer tous les messages [du forum] comme lus".
Tabetozor
On le cherche aussi ! ptdr.gif
aiwei
Il n'y aurait pas quelqu'un qui en a plusieurs et pourrait nous en redonner ?
troubadour
Et l'icône qui s'affiche à gauche de la barre d'adresse, il a pas mal changé! C'est un M blanc sur fond bleu. Je ne rappelle pas qu'il y ait eu le même avant! Est-ce un changement du au passage vers le ipb new way?

(bon, en même temps, on ne peut pas dire que ce soit restrictif pour le fonctionnement du forum, cela est loin d'être une priorité dans les cas à examiner anim_wink.gif )
Tabetozor
Oui c'est le favicon. Il a changé pour ps mal de personnes, dont moi, mis comme tu dis cela passe en priorité basse.
Carine
et donc je renouvelle ma question...pourquoi le "Mon assistant" ne fonctionne pas ?
Tabetozor
Je vais changer de skin pour essayer de voir si cela peut venir de là très bientôt. Merci, donc ne vous inquietez pas.

CITATION(Carine @ 09/10/2005 à 20:44 ) *
et donc je renouvelle ma question...pourquoi le "Mon assistant" ne fonctionne pas ?

Parce que !
Carine
parce que quoi ?
Tabetozor
tu ne penses pas que si on savait, il ne serait plus en panne ? anim_wink.gif

Bon j'ai trouvé !!! TOUS LES BUGS viennent du skin de PalmAttitude.

Je viens de remettre celui par défaut et en principe tout est ok. Vous pouvez confirmer ?
jms
oui l'assistant marche
Palmipède
Oui le profil fonctionne et les icônes itou. Bravo !
MarieC
Tu as remis le skin PA ? icon_confused.gif y'a 5 minutes c'était encore le skin de base IPB huh.gif

edit : je vais encore devoir aller vider mon cache, sur certaines pages j'ai le skin de base, sur d'autres j'ai le skin de PA ! icon_lol2.gif icon_confused.gif icon_confused.gif
Tabetozor
Non c'est le par défaut ! Des problèmes de cache sans doute.

Je n'ai plus d'erreur JS dans IE non plus.

Bon yapluka trouver pourquoi dans le skin PA ya des bugs.
MarieC
CITATION(Tabetozor @ 09/10/2005 à 21:01 ) *
Non c'est le par défaut ! Des problèmes de cache sans doute.

Je n'ai plus d'erreur JS dans IE non plus.

Bon yapluka trouver pourquoi dans le skin PA ya des bugs.

J'ai vidé mon cache et mes cookies, j'ai redémarré Firefox, et j'ai toujours - uniquement dans cette section du forum - le skin PA... c'est à ne plus rien comprendre quelcon.gif

(je précise que je suis sur le PC et non pas sur le Mac, là)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.