Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Plantage synchronisation LF
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
boubou
Cela fait une semaine que je cherche ce qui peut conduire à des arrêts dans le processus de synchronisation de mon LF.
Systématqiuement au bout d'un moment la fenêtre de progression s'arrête sur des applications divers et variées et plus rien ne se passe.
Je dois en être à mon 10ème hard reset, désintallation et réinistallation des logiciel PalmOne , la synchro marche alors une ou deux fois et plus rien.
QUelqu'un a-t-il une idée autre que reprendre mon Tungsten T car cela devient franchement pénible.
Guy-Lux
Ca fonctionnait avant ?
As tu installé de nouveau soft récemment ? Es-tu sûr qu'il sont compatibles LD ?
Mathiou
J'ai eu le même problème au tout début avec mon LD (donc pas d'applis autres que celle livrées sur le CD).
J'ai désactivé la synchronisation de "AddIt" et j'ai aussi supprimé les fichiers AddIt et maintenant ça marche toujours correctement. (Enfin jusqu'à ce que j'installe une autre appli qui est buggée mais c'est une autre histoire).
olivier101
C'est quoi un LF ?? Line Feed ?
Proxima
Ben moi j'ai aussi eu ce probleme! C'est effectivement trés enervant et je regrette mon T3!
Maintenant j'ai un nouveau pb: mon lf plante systematiquement a la fin de chaque synchronisation! Message erreur mgcr line3722????
Que faire?
snark
CITATION(olivier101 @ 11/10/2005 à 10:49 ) *
C'est quoi un LF ?? Line Feed ?

LiFedrive? anim_sorry.gif
Proxima
Oui lifedrive!
pgenie
CITATION(boubou @ 11/10/2005 à 00:08 ) *
Cela fait une semaine que je cherche ce qui peut conduire à des arrêts dans le processus de synchronisation de mon LF.
Systématqiuement au bout d'un moment la fenêtre de progression s'arrête sur des applications divers et variées et plus rien ne se passe.
Je dois en être à mon 10ème hard reset, désintallation et réinistallation des logiciel PalmOne , la synchro marche alors une ou deux fois et plus rien.
QUelqu'un a-t-il une idée autre que reprendre mon Tungsten T car cela devient franchement pénible.

Hard reset, desinstallation/installation, synchro peuvent servir a rien si des apps tierces sont installés.
Si Oui app tierces installés: Enleve dossier Backup du nom d'utilisateur, Hard reset et synchronise
Si non: Avais tu un ancien palm auparavant?
icon_exclaim.gif
barca
Au début , sutout la première semaine, j'ai eu plusieurs hard reset icon_cry.gif mais depuis tout fonctionne nickel. Surtout avant d'installer un nuveau soft, je fais un backup au cas ou. Heureusement, lors de la première semaine j'avais déjà un backup lors des plantages siffle.gif
Ah! backupman ne fonctionne pas bien sur LD (il backup mais on ne peut pas voir les fichiers quand on veut les restaurer individuellement), j'utilise Resco backup qui ne pose pas de problème.
Néamoins, j'utilise tout le temps mon T3 et ne suis pas encore passé totalement au LD (au boulot, il vaut mieux assurer et je suis plus sure avec le T3). Le LD est un peut trop gros aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.