Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PalmOS et SuSE 10.0
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Linux
Darktux
Bonjour à tous
Récemment, j'ai installé une SuSE 10.0 et je voudrais pouvoir synchroniser avec mon Palm en commençant par une restauration (j'ai récupéré le .kde/share/kpilot de mandriva). Le problème est que une fois le bouton de synchro pressé et kpilot bien configuré, il ne se passe rien même si j'ai demandé une restauration (périphérique /dev/ttyUSB1-2 sachant que ttyUSB0 est l'infrarouge mais pilot-link veut pas s'en servir même si c'est le seul device qui réagit quand j'approche le palm du port infra). J'ai donc tenté en ligne de commande. Bouton de synchro puis pilot-xfer -r Yann\ Benigot -p /dev/ttyUSB1 . Malheureusement il reste planté sur "Press the hotsync button"... Que faire? (une recompilation de pilot-link 0.12.0-pre4 n'a rien donné...)
Merci d'avance !
Corto
Et bien je pense que ton device n'est pas ttyUSB1 ni ttyUSB0. Je ne connais pas la Suse 10.0, mais avec un peu chance elle est en Linux 2.6.X et donc utilise udev. Il faut donc utiliser le device /dev/tts/USB0 ou USB1 (avec ton iR, je ne sais pas).
Darktux
D'accord, merci. Entre-temps, je ne sais pas pourquoi, ça a remarché en utilisant ttyUSB2 (qui seconde ttyUSB1, ttyUSB0 étant l'irda). En tout cas le principal est que ça marche.
Frizée
juste pour info: je suis passé ce week end à la suse 10.0.
L'installation de mon palm s'est fait tout simplment (aucune commande à taper via la console ou quoi que ce soit) tout est super bien configuré pour mon ch'tit T|E. Par contre lors de la 1ere synchro, Kontact n'a pas récupéré les données du palm (emploi du temps, taches etc...) blink.gif c'est normal docteur? (la synchro était effectué palm vers pc). Il n'a récupéré que le carnet d'adresse! pourtant tout est coché!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.