Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Zire 71 et GPS
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Bombadil
Bonjour, pour mon aniversaire on m'offre une antenne GPS (Haicom, je l'ai déjà) et je dois choisir un logiciel.
Quels sont ceux qui fonctionnent sous le zire 71 ?
On m'a dit que si on installe la France entière de Via Michelin, le zire 71 met 1 heure pour calculer une destination ! ... Est-ce réellement le cas ?
Tomtom fonctionne-t-il sur le zire 71 ? Quelle version ? Sur le site de Tomtom, ils ne parlent de compatibilité que pour le zire 72... (pour Tomtom5).
Mon Zire 71 est-il tellement désuet ?
Je n'arrive pas à trouver d'informations et j'ai peur que l'on m'ai offert cette antenne pour rien !
Aidez-moi.
Merci.
dede31
Bonsoir touriste ,je possede un zire31 et je marche avec viamichelin mapsonic v3 , je ne mets pas plus d'une minute pour calculer un itineraire (pas moi ,le zire) il marche impec ,je ne suis pas decu de cette version, un ami qui marche avec tom tom navigator a essayé de m'installer tom tom mais cela n'a pas fonctionné ,nous n'avons pas trop insisté non plus.Je ne pense pas qu'il y ait de grosses differences entre le zire31 et le zire71 (a part les pixels et la resolution des couleurs)donc pas de raisons que cela ne fonctionne pas pour toi.@ +. icon_biggrin.gif
Azrael
bienvenue à vous 2 anim_wink.gif
poissonfree
CITATION(Azrael @ 15/10/2005 à 07:31 )
bienvenue à vous 2 ...
sur THE Forum! icon_biggrin.gif
Buana
CITATION(Bombadil @ 12/10/2005 à 08:24 ) *
Bonjour, pour mon aniversaire on m'offre une antenne GPS (Haicom, je l'ai déjà) et je dois choisir un logiciel.
Quels sont ceux qui fonctionnent sous le zire 71 ?
On m'a dit que si on installe la France entière de Via Michelin, le zire 71 met 1 heure pour calculer une destination ! ... Est-ce réellement le cas ?
Tomtom fonctionne-t-il sur le zire 71 ? Quelle version ? Sur le site de Tomtom, ils ne parlent de compatibilité que pour le zire 72... (pour Tomtom5).
Mon Zire 71 est-il tellement désuet ?
Je n'arrive pas à trouver d'informations et j'ai peur que l'on m'ai offert cette antenne pour rien !
Aidez-moi.
Merci.

Salut et bienvenue sur PA cool.gif

A priori c'est VM qu'il te faudra choisir, et je te rassure mon Zire 31 ne met pas une heure à calculer un trajet et même avec la carte entière anim_wink.gif

CITATION(dede31 @ 14/10/2005 à 22:54 ) *
Bonsoir touriste ,je possede un zire31 et je marche avec viamichelin mapsonic v3 , je ne mets pas plus d'une minute pour calculer un itineraire (pas moi ,le zire) il marche impec ,je ne suis pas decu de cette version, un ami qui marche avec tom tom navigator a essayé de m'installer tom tom mais cela n'a pas fonctionné ,nous n'avons pas trop insisté non plus.Je ne pense pas qu'il y ait de grosses differences entre le zire31 et le zire71 (a part les pixels et la resolution des couleurs)donc pas de raisons que cela ne fonctionne pas pour toi.@ +. icon_biggrin.gif

icon_lol2.gif C'est normal, TT n'est pas compatible avec le Zire 31 !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.