Salut à tous,
J'ai enfin jeté mon dévolu sur un clié t675, il est à la maison et j'ai commencé l'installation....
Et là, .... Au secours.
1° - Mon i-mac est sous Palm OS 9,1, donc j'ai dû me résoudre à abandonner Palm Desktop 4,0 pour PD 2.6.3. Rien de trop grave, me direz-vous, mais attendez la suite...
2° - Le CD d'installation du CLié est évidemment prévu pour Mac. Or, J'aurais bien besoin de docstogo. Sauf que après avoir écrit plusieurs mails à leur SAV, j'ai compris que datavizz n'avait pas l'intention de m'envoyer une version Mac de leur soft. Ils se contentent de me proposer de m'enregistrer, et de telecharger l'upgrade premium de dtg5. Mais cette version ne supporte que Palm Desktop 4.0. :x . Or les précédentes version de Docs to go sont introuvables.Si quelqu'un a une solution, ca m'arrangerait bien....
Merci à tous. A+
Sabze
nemo44
02/12/2002 à 00:16
J'envisage l'achat d'un PDA (Clié675 ou Palm Tungstene)
Je tourne sur un iMac DV 600 sous OS 9.1 et je voudrai utiliser Docs to go (pour faire des tableaux compatibles Excel).
Si je comprends bien ton histoire... c'est pas possible, c'est bien ça ?!?
De plus je ne comprends pas pourquoi tu as du te séparer de Palm Desktop 4 ?
Merci des renseignements
frederic
02/12/2002 à 12:05
Bonjour,
Palmdesktop 4 ne fonctionne que sous OS X
Palmdesktop 2.6.3 ne fonctionne que sous OS 9 et version antérieure
Si tu as acheté une version de Documents to Go avec licence tu as la possibilité de recharger ce programme à l'adresse suivante :
http://www.dataviz.com/downloads/redownloa...oads/index.html
Frédéric
MarieC
02/12/2002 à 13:20
CITATION(frederic)
Palmdesktop 4 ne fonctionne que sous OS X
Palmdesktop 2.6.3 ne fonctionne que sous OS 9 et version antérieure
Pas tout à fait correct, PalmDesktop 4 existe également en version pour MacOS 9.x
http://www.palm.com/support/macintosh/mac_desktop.html
[quote=Palm.com]System Requirements:
Apple Macintosh or compatible with a PowerPC processor
Mac OS X (version 10.1.2 or higher)
Or
Mac OS 9.x with 12 MB of available memory
25 MB Free hard disk space
Minimum supported screen resolution is 800x600
One available USB port if used with Palm USB Universal Cradle or PalmConnect USB Kit
Or
One open serial (printer/modem) port and PalmConnect Serial Kit or Palm Serial HotSync Cradle (Mac OS 9 only)
[/list]
Par contre, il est vrai que si on veut utiliser Missing Sync
et MacOS 9, PalmDesktop 4 pour OS 9
n'est pas supporté.
En bref avoir un mac et un Clié, c'est possibe, mais si ton mac n'est pas récent, ca se complique. Sous Mac OS9, la bonne formule c'est the misssing sync 2.0 avec Palm desktop 2.6.3, ce qui fait que, si tu veux utiliser DocsToGo, il te faut la version mac4.0.
Ca paraît angoissant, comme ça, mais finalment, avec un peu de tenacité et grâce aux conseils avisés des membres de ce forums et d'autres, j'y ssuis parfaitement arrivée malgré mon incapacité structurelle à comprendre un mode d'emploi de machine quelle qu'elle soit. Donc, si je peux le faire, tout le monde peut, et franchement, je ne regrette pas d'avoir cherché un peu et de ne pas avoir écouté les méchants vendeurs qui disaient "mais non, mademoiselle, ce n'est pas possible, faites-vous reprendre votre Clié et achetez un Palm 515"....
Le seul truc, c'est trouver DocsToGo4,0; moi j'ai eu un coup de pot, au rayon mac de chez Surcouf, ils n'avaient pas encore renvoyé leurs vieux stocks, c'est peut-être toujours le cas, tu peux tenter le coup....
nemo44
02/12/2002 à 20:13
Merci de tous ces précieux renseignements ; le fait de savoir que c'est possible rassure effectivement...
frederic
02/12/2002 à 20:26
Nemo44... tiens nous au courant !
A+
Frédéric (EDF)
nemo44
04/12/2002 à 16:03
A y est
8)
J'ai passé commande au Père Noyel aec un peu d'avance... je recevrai mon Clié la semaine prochaine. Je vous tiendrai alors au courant de l'installation des divers drivers...
@+
-----
nemo44