Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : adhesion
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Frizée
lorsque l'on adhere à l'association, on remplis un formulaire. En cliquant sur "envoyer" une page bizzaroïde avec du code apparait puis une phrase indiquant que l'adhesion a bien été enregistré et qu'un mail est envoyé. Le mail est arrivé mais le code dans la page ca fait bizzarre siffle.gif
aiwei
De toute façon, le principal, c'est que ton chèque arrive chez le trésorier ! anim_grin.gif

A part cela, c'est une très bonne idée d'adhérer à l'association anim_bravo.gif
Tabetozor
Merci. Tu aurais une copie de la page bizarre ?
Frizée
arf non desole j'y ai pas pensé... quelcon.gif
Tabetozor
Pas grave, je vais faire un test d'inscription.
BBwonder
CITATION(aiwei @ 13/10/2005 à 11:29 ) *
De toute façon, le principal, c'est que ton chèque arrive chez le trésorier ! anim_grin.gif

A part cela, c'est une très bonne idée d'adhérer à l'association anim_bravo.gif

Quand est-ce que vous allez accepter les cartes bleues pourque je puisse m'adhérer aussi icon_bla.gif ?
snark
CITATION(BBwonder @ 02/11/2005 à 14:18 ) *
Quand est-ce que vous allez accepter les cartes bleues pourque je puisse m'adhérer aussi icon_bla.gif ?

Envoie-moi ta carte bleue et son code et j'adhèrerais en ton nom. Juste histoire de te rendre service évidemment. cool.gif
BBwonder
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif :p anim_wink.gif
coolmind

Bonjour,

Je mêle de ce qui ne me regard pas peut-être cool.gif. Mais il me semble que MarieC est ta frangine, tu lui demande de faire le chèque (en Euros anim_grin.gif ) à ta place et tu lui rembourses après (anim_grin.gif), entre frangines, on peut se faire confiance,non???? anim_wink.gif
Comme ça tu as adhéré et tu lui doit de l'argent, ce qui n'est forcer une tare. anim_wink.gif

A+
MarieC

coolmind a raison. Pourquoi tu ne m'as jamais dit que tu voulais adhérer ? huh.gif on peut arranger ça, tu le sais bien anim_wink.gif
snark

Faut prendre de la puisque "Sader, ça adhère"!
Buana
Et bien moi, le serveur y veut pas de moi, impossible de passer le barrage pseudo+mot de passe icon_cry.gif
MarieC
CITATION(buana @ 03/11/2005 à 15:55 ) *
Et bien moi, le serveur y veut pas de moi, impossible de passer le barrage pseudo+mot de passe icon_cry.gif

Il se peut que le formulaire d'adhésion soit encore aligné sur l'ancienne base (celle de phpBB)... huh.gif vu qu'on a migré en mai et que tu t'es inscrit en juillet, cela expliquerait ton problème. Contacte Tab directement pour ton inscription cool.gif
Buana
J'aurai du me manifester plus tôt, j'en suis pas à mon premier essai et je pensais que c'était moi qui merdoyait anim_grin.gif ou que c'était un truk du genre contrôle du flood !! icon_lol2.gif

Merci MarieC !!
BBwonder
CITATION(MarieC @ 03/11/2005 à 16:49 ) *
coolmind a raison. Pourquoi tu ne m'as jamais dit que tu voulais adhérer ? huh.gif on peut arranger ça, tu le sais bien anim_wink.gif

icon_bla.gif wub.gif merci
Philippe
Ce serait bien aussi si on pouvait lire quelque part les avantages d'une adhésion. Je n'ai rien vu à ce sujet, mais peut-être n'ai-je pas cherché au bon endroit
olivier101
CITATION(Philippe @ 14/11/2005 à 19:26 ) *
Ce serait bien aussi si on pouvait lire quelque part les avantages d'une adhésion. Je n'ai rien vu à ce sujet, mais peut-être n'ai-je pas cherché au bon endroit

http://palmattitude.org/assoc
Philippe
Accédant au forum depuis 2002 et n'ayant jamais rien payé jusqu'il y a peu, je voulais savoir ce qu'apportait le paiement: par exemple, a-t-on plus d'espace de stockage pour les photos ou les messages?

Comment se fait-il que mon règlement n'ai pas été réclamé depuis 2002?

Vous devez faire preuve d'un peu plus de rigueur dans la mise à jour des cotisations. L'argent, c'est le nerf de la guerre.
Et si l'argent ne rentre pas assez, notre site favori risque de sombrer, et ça, on ne le veut pas!
MarieC
CITATION(Philippe @ 14/11/2005 à 23:03 ) *
Accédant au forum depuis 2002 et n'ayant jamais rien payé jusqu'il y a peu, je voulais savoir ce qu'apportait le paiement: par exemple, a-t-on plus d'espace de stockage pour les photos ou les messages?

Un membre de l'assoc a la place pour 200 MP, contrairement à un membre normal (50) il me semble.
jms
CITATION(Philippe @ 14/11/2005 à 23:03 ) *

Comment se fait-il que mon règlement n'ai pas été réclamé depuis 2002?

Vous devez faire preuve d'un peu plus de rigueur dans la mise à jour des cotisations. L'argent, c'est le nerf de la guerre.
Et si l'argent ne rentre pas assez, notre site favori risque de sombrer, et ça, on ne le veut pas!

comment veux-tu que l'on te réclame une cotisation si tu n'a jamais demandé ton adhésion ? quelcon.gif
Faire partie de l'association est une démarche personnelle et volontaire, personne n'est là pour t'y obliger. Si tu le fais c'est pour assurer la pérennité du site avant tout.
Pour la rigueur, je ne pense pas que nous ayons de soucis particulier de ce côté siffle.gif

jms - trésorier
erwan
Philippe, il ne faut pas confondre membre du forum et membre de l'association. anim_wink.gif
MarieC
Effectivement, s'inscrire sur le site c'est gratuit, et l'adhésion à l'association est une démarche supplémentaire, complètement volontaire.

D'après tes paroles j'avais cru que tu étais membre de l'assoc, ce qui n'est visiblement pas (encore ?) le cas anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(jms @ 15/11/2005 à 07:51 ) *
(...)
Pour la rigueur, je ne pense pas que nous ayons de soucis particulier de ce côté siffle.gif

jms - trésorier

Je confirme...

anim_wink.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
El Rigolo

Il y a déjà la possibilité de faire des virements... on y est presque wink.gif
Philippe
CITATION(jms @ 15/11/2005 à 08:51 ) *
comment veux-tu que l'on te réclame une cotisation si tu n'a jamais demandé ton adhésion ? quelcon.gif
jms - trésorier

Je pensais que les membres devaient règler une cotisation, et qu'on ne me l'avait pas réclamée depuis 2002. Quand on clic sur Acheter un abonnement payant dans "Nos Contrôles", on ne sait pas trop ce que l'on achète exactement.
De même, les avantages à devenir membres de l'assoc. ne sont pas clairement précisés. Vous pourriez les promouvoir un peu plus éfficacement en les mettant en avant. Je suppose que de nombreuses personnes n'adhèrent pas parcequ'elles ne savent pas ce que cela va apporter, ou tout simplement parcequ'elles n'on pas vu qu'un abonnement payant existait.
Et c'est précisement mon cas, alors que j'aurais pu soutenir bien plus tôt, avec grand plaisir, l'association et ce forum que j'apprécie tant si une information claire avait été affichée.

CITATION(MarieC @ 15/11/2005 à 10:21 ) *
D'après tes paroles j'avais cru que tu étais membre de l'assoc, ce qui n'est visiblement pas (encore ?) le cas anim_wink.gif

Mais c'est pour bientôt! Le temps que les fonds traversent l'Atlantique via internet
jms
Tes remarques sont intéressantes et effectivement il faut peut-être que nous améliorions notre communication sur ce sujet anim_wink.gif
Pour les abonnements dont tu parles dans le panneau de contrôles, c'est une possibilité qu'offre IPB (le gestionnaire de forum) de pouvoir avoir accès à des services spécifiques payants (téléchargments, etc), ça n'a rien à voir avec l'association.
Merci pour tes suggestions et nous seront très heureux de te compter parmi nous prochainement icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.