CITATION(jms @ 15/11/2005 à 08:51 )

comment veux-tu que l'on te réclame une cotisation si tu n'a jamais demandé ton adhésion ?
jms - trésorier
Je pensais que les membres devaient règler une cotisation, et qu'on ne me l'avait pas réclamée depuis 2002. Quand on clic sur Acheter un abonnement payant dans "Nos Contrôles", on ne sait pas trop ce que l'on achète exactement.
De même, les avantages à devenir membres de l'assoc. ne sont pas clairement précisés. Vous pourriez les promouvoir un peu plus éfficacement en les mettant en avant. Je suppose que de nombreuses personnes n'adhèrent pas parcequ'elles ne savent pas ce que cela va apporter, ou tout simplement parcequ'elles n'on pas vu qu'un abonnement payant existait.
Et c'est précisement mon cas, alors que j'aurais pu soutenir bien plus tôt, avec grand plaisir, l'association et ce forum que j'apprécie tant si une information claire avait été affichée.
CITATION(MarieC @ 15/11/2005 à 10:21 )

D'après tes paroles j'avais cru que tu étais membre de l'assoc, ce qui n'est visiblement pas (encore ?) le cas

Mais c'est pour bientôt! Le temps que les fonds traversent l'Atlantique via internet