Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un nouveau launcher ...
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Khertan
Bonjour,

L'application favoris ne me convenant pas ... to come ZLauncher, Today, ... blablabla et les autres ... je me suis dit je vais me faire ma propre sauce ...

Mais maintenant est ce que cela interesse du monde ... c'est ma question ... alors je vous la pose ... un truc comme ca, ca vous interesse ?

(Ps : y a pas grand chose pour le moment je suis en train de le developper et de coder les differents modules)

(Pps : pour que les raccourci marche (icone sur la droite) il faut saisir le nom exact des applis)

(Ppps : ca était fait sur T5 ... et meme pas testé sur le simulateur ... bien sur affichage 320*480 obligatoire)

(Pppps : on peut changer de date avec le rock way droite et gauche et haut et bas pour faire defiler les icones des applis et appuyer sur le boutton central pour les lancer ... )

Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
Tabetozor
Cela a l'air intéressant, continue !
Khertan
Apparement tu as l'air d'être le seul à trouver cela interessant... blink.gif
Azrael
non non moi aussi icon_biggrin.gif
poissonfree
C'est marrant on dirait que t'as utilisé le launcher du TH55, pour les applis de coté icon_bla.gif
Khertan
Ah ya ca sur les TH55 ? (désolé j'ai jamais vu de sony en fait ... je m'etait jamais interessé aux pda haut de gamme sony lorsque j'etait etudiant ... et maintenant bah ... ils ont disparus ... )
poissonfree
Regardes ça :

anim_wink.gif
Calino
Ah Sony ! Dommage que les tarifs soient si haut !
Khertan
Ah oui effectivement, plutot sympas comme launcher ...
poissonfree
Ca peut te donner des idées!
icon_biggrin.gif
Et en bas là où tu vois des gros points noirs dans les cases grises : ce sont des raccourcis anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.