Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de RDV entre Outlook et Palm
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Larvation
Bonjour,

Voilà je suis confronté à un nouveau problème très ennuyeux...

J'ai installé la conduite Oultook à mon travail et j'ai synchroniser le palm ce qui fait que j'ai tout mes rdv professionnels avec moi... bref, rien de nouveau. Pour les distinguer des rdv privés, j'ai choisi de leur attribuer une catégorie "Bureau". J'ai relancé une synchro et j'ai rencontré quelques soucis. Il se trouve que tous mes rdv professionnels ont été modifés et je suis devenu organisateur de toutes les réunions. C'est plutôt gênant sanchant que je reçois régulièrement des modifications sur ces rdv.

C'est donc foutu pour tous mes rdv déjà modifiés... je suis organisateur maintenant et plus moyen de revenir en arrière. Le seul moyen pour éviter ce problème c'est de ne pas modifier la catégorie de ces réunions.

Je suis seul à avoir ce problème ??? Si quelqu'un a une solution, je suis preneur...
yaich.dpa
Cela ne va pas résoudre ton problème mais sache au moins que nous sommes deux (donc forcément plus) icon_cry.gif

Hélas, je pensais bêtement que le problème venait d'outlook... icon_bla.gif

Donc... pas de solution en vue (si ce n'est l'abstinence) anim_grin.gif
Larvation
C'est déjà un bon début... ça ne vient pas de moi.

Comment tu fais en attendant ? Tu ne changes pas la catégorie ? Et ça te le fait seulement avec le T5 ou le TC aussi ?

Peut être la version d'outlook... pour ma part j'ai 2000 qui est installé ?!?!
Big Moustache 45
Salut,
J'ai les mêmes problèmes... depuis 6 mois... et toujours pas de solution.
Je me suis finalement résolu à ne plus utiliser les catégories sous Outlook.

Mais je ne désespère pas d'y arriver !

Big Moustache 45
Larvation
Je fais la même chose, pour tout ce qui est professionnel je laisse dans la catégorie non classé. Pour le reste je mets des couleurs.

Je crois que je vais encore devoir expliquer un problème au SAV... et je sais quelle va être leur réponse. Pffff ça me gonfle déjà.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.