Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : publier sa Webcam sur le net
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
mike
Salut !

J'essaye (en vain) de publier ma webcam sur le net... elle est bien reconnue, elle fonctionne... De ce coté, tout va bien. Maintenant, je voudrais, quand je le desire, pouvoir laisser une personne voir ce qui se passe chez moi (moi en l'occurence) via une URL, ou n'importe quoi. Je cherche bien entendu une solution gratuite; j'ai déja testé les sites tels que webcamnow ou camarades, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Y aurait il moyen, via une appli sur mon pc, d'accéder a ma webcam ??
Aidez moi, je sais plus quoi faire de cette boule qui traine (j vais la donner au chat, il s'amusera surement plus que moi... anim_wink.gif )
The Naja
A qui ? A Azrael ? Il va etre tout content notre matou ! icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Plus serieusement, as-tu essaye tout simplement via netmeeting ?
Siddhartha
J'utilise ConquerCam : soft qui capture toutes les x secondes une image et qui se charge de l'uploader via ftp vers un répertoire perso : ça fonctionne très bien sleep.gif Une petite page html à bricoler en 30 secondes pour afficher l'image et faire un refresh et hop, ça roule...

Le soft est dispo sur tous les bons sites, genre " telecharger.com"
Si besoin, message privé...

Sidd
mike
ConquerCam semble correspondre a ce que je cherche sourire.gif
Azrael
Ben oui ... moi j'la veux bien ta webcam ... anim_wink.gif
mike
Heu.. désolé, je parlais de cet incroyable chaton qu'on m'a donné, une demoiselle de 2 mois et demi ! icon_idea.gif icon_idea.gif

D'ailleurs, si je cherche a publier ma webcam sur le net, c'est pour montrer cette éniale petite boule de poils à mes amis qui vivent trop loin pour passer la voir (Tahiti, Sud de la France, ou tout simplement pour les gros fénéants qui bougent jamais de chez eux... anim_wink.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.