Ca y est : un grand merci à Magic Manu qui nous a fait beneficier d'une assistance téléphonique express
Voici quelques explications supplémentaires par rapport au descriptif contenu dans
ce lien.
Une fois arrivé à l'étape 7 , il faut désolidariser les deux parties du capot en forcant un peu au niveau de
la jonction qui se situe prés du boutton du memo vocal et de la prise de l'écouteur.
Le fait de forcer est un peu stressant mais en le faisant delicatement avec un petit tournevis ou un petit couteau comme indiqué par la photo du post de magic manu juste au dessus , cela passe sans trop de probleme (le plus gros probleme à ce niveau est de passer la barriere psychologique du fait qu'il faut forcer un peu)
Ensuite on a accés à la batterie , on enleve le connecteur delicatement et ensuite oh surprise , la batterie est en fait collée sur le capot.
La , la seule solution que j'ai trouvé et d'insérer un petit tournevis plat entre le bord de la batterie et la surface du capot et le glisser petit à petit pour "décoller" la batterie du capot
(autre étape stressante)
uen fois tout cela terminé, refaire toutes les manips en sens inverse en prennant bien soin de remettre en place la petite plaque metalique qui sert à fixer les deux vis arrieres ( étape 7 )
Voila mon T3 est maintenant remonté et charge paisiblement : je l'ai testé et tout semble fonctioner
Je vous en dirai plus demain matin.
Encore merci à Magic Manu pour son aide et milles excuses à madame et aux enfants à qui on a "emprenté" leur pére et mari pendant quelques instants pour cette "saloperie" de palm comme l'a dit dame Jessica une fois toute cette operation terminée