Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ENTOURAGE pour PALM ou TREO
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
jacbu
Bonjour à tous
Voilà ce qui m'amène...

J'utilise quotidiennement le Calendrier d'ENTOURAGE !
Dans les préférences, j'ai beau indiquer que je souhaite être averti (rappel) de mon rendez-vous, 10 minutes avant l'heure, lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre de rendez-vous, par défaut j'ai : 1 jour avant...
et non 10 minutes comme j'ai demandé dans les préférences.
Quelqu'un aurait-il remarqué le même phénomène ?
Si oui, comment y remédier.... (il semblerait que, par défaut, ce soit toujours : "1 jour"...
Merci de vos conseils !

jac.buz@tiscali.fr
frederic
salut Jacques !

Pour information je suis passé à Ical et j'ai donc abonné Entourage, mais je regarde ton soucis !

A+

Frédéric
frederic
Re-salut,

Je viens de regarder.... pour ma part j'ai pas de problème ! en sélectionnant dans le menu "Entourage" puis "Préférences générales" et en cliquant sur "Rappels" et en sélectionnant "15 minutes avant"... chaque événements créés propose par défaut "15 minutes avant"....
heu... c'est bien cela que tu voulais ?

Frédéric
jacbu
OUI OUI, tout à fait cela...
Chez moi, je mets : 10 minutes... par exemple... mais ce n'est pas pris en compte. Systématiquement j'ai : 1 JOUR....

Je dois être ensorcelé !!! (sourire)
frederic
Pour information la derniére version d'Entourage est la : 10.1.0 SR1 !

Frédéric
jacbu
Oui, oui... c'est bien celle que j'ai !

encore une vérif. ce matin.... Si je clique sur l'un des jours de la semaine pour marquer un nouveau rendez-vous, je constate, sur la fenêtre vierge, que le rappel coché est à : 1 - Jour(s)....

Dingue !!!
frederic
bon une question... tu as bien dans "preférences systeme" le jour et l'heure qui sont bien saisis ?

Frédéric
jacbu
Le jour et l'heure ? ce que l'on peut apercevoir ensuite dans le menu frontal, en haut à droite de l'écran ???
OUI, BIEN SUR....
Fréd. je t'ai envoyé, par mail, une copie d'écrans Préf. et Calendrier.
Tu verras ... c'est toujours : 1 JOUR
frederic
dans l'écran que tu m'as envoyé, l'option "journée entiére est cochée"... désactive cette option ! alors ?

Frédéric
jacbu
Normalement, pour les rendez-vous ponctuels, effectivement je désactive JOURNEE ENTIERE (ce qui me permet de préciser l'heure du rendes-vous)... mais c'est le meme résultat (pas d'influence sur le RAPPEL.
(Là, pour t'envoyer la copie d'écran, je ne l'avais pas désactivée... )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.