Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Softick Bluetooth Commander
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
snark
Softick , bien connu des Palmistes pour leurs programmes Card Export II et Softick PPP, ajoute un nouveau logiciel à son catalogue: Softick Bluetooth Commander.

Ce programme vous permettra d'explorer tout périphériques Bluetooth qui supporte le "Bluetooth File Transfer". Par exemple, vous pourrez naviguer sur les disques de votre PC (équipé en Bluetooth) ou accéder au contenu de votre téléphone portable (sonneries, photos, thèmes, ...). Les Palm ne supportent pas "Bluetooth File Transfer" mais BlueFiles, toujours de Softick, permet d'y remédier.

De plus, il sert aussi de gestionnaire de fichiers, vu qu'il vous donne accès au contenu de la RAM, de la ROM et des cartes d'extension (y compris la mémoire INTERNAL des T5). Il a une interface haute-résolution à onglet, qui permet de passer facilement d'un type de mémoire à l'autre (y compris celle du périphérique Bluetooth sur lequel vous êtes connecté).

Ce programme coûte 24 $ (ce que je trouve un peu élevé huh.gif ) et peut être downloadé sur le site de Softick: Softick Bluetooth Commander
Franck_W
Merci pour l'info cool.gif

Si je comprends bien, il faut débourser les 24€ de Softick Bluetooth Commander, et acheter EN PLUS BlueFiles... C'est ça? C'est pas cadeau en tout cas... icon_confused.gif
snark
CITATION(Franck_W @ 20/10/2005 à 12:33 ) *
Si je comprends bien, il faut débourser les 24€ de Softick Bluetooth Commander, et acheter EN PLUS BlueFiles... C'est ça?

Uniquement si tu veux accéder à un autre Palm via BT Commander.
Franck_W
Ah ! Merci pour la précision... (en effet j'avais un peu mal compris ! icon_bla.gif )
Armani
Je viens tout juste d’installer ce logiciel happy.gif( la période d’évaluation pour l’instant ) j’ai 21 jours, pour faire joujou avec et me faire un avis . En tous cas l’interface est agréable ! icon_biggrin.gif
SteC
CITATION(armani-iochiazzuri @ 20/10/2005 à 14:09 ) *
Je viens tout juste d’installer ce logiciel happy.gif( la période d’évaluation pour l’instant ) j’ai 21 jours, pour faire joujou avec et me faire un avis . En tous cas l’interface est agréable ! icon_biggrin.gif

Tu peux peut-être nous faire un p'tit test logiciel siffle.gif wink.gif
vrocher
Pour gerer les sons, images et video des Telephone, c'est terrible icon_exclaim.gif
Km0uFLaGe
Bonjour,

Si j'ai tout bien compris BT Commander permet "d'explorer" un telephone ou un pc equipé bluetooth.
BlueFiles quand a lui est une sorte de serveur ftp bluetooth pour palm ?

C'est bien ca ?
huggy
Oui, c'est tout à fait ça sourire.gif
Armani
CITATION(SteC @ 20/10/2005 à 14:57 ) *
Tu peux peut-être nous faire un p'tit test logiciel siffle.gif wink.gif

Le logiciel ne marche pas dans l’intégralité chez moi ! Le logiciel marche pour la RAM-ROM et les cartes SD , mais pas pour les fichiers BT ( PC) , je n’y arrive pas à partir de ma LiveBox, pourtant PalmVNC marche très bien de ma Livebox, bizarre………… icon_frown.gif
duss
Peux t'on envoyer des gros fichiers avec ?
Tabetozor
C'est quoi "gros" ?
duss
Plus que la mémoire du palm, 700mo par exemple !
Tabetozor
heu ... pour être honnête je ne sais pas et je n'ai pas essayé. Tu pourrais peut-être nous faire un test ?
snark
CITATION(duss @ 21/10/2005 à 10:08 ) *
Plus que la mémoire du palm, 700mo par exemple !

700 Mo par Bluetooth blink.gif . J'espère que tu n'es pas pressé! rolleyes.gif
duss
Certe mais quand on a besoin d'un fichier qui est dans le palm est qu'on a pas le cable, ca peut dépanner.
poissonfree
Si t'as un lifedrive, utilises la carte SD icon_idea.gif ça ira beaucoup plus vite anim_wink.gif
duss
Je n'ai qu'une petite carte de 512mo et je ne sais pas comment découper un fichier sur le Palm.
Km0uFLaGe
700Mo via BT !!! T'auras assez de batterie ? ptdr.gif
duss
Je ne sais pas, en mode normal, il fait préparation puis out of memory. J'esperais trouver un soft qui n'a pas besoin de charger tout le fichier en mémoire avant de l'envoyer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.