Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : palm t5 en anglais le passer en francais
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
bartabas
bjr a tous je suis nouveau et je voudrais savoir s il est possible de passer un t5 de l anglais au francais merci
mcaltite
salut et bienvenue sur PA anim_wink.gif

la solution, c'est de faire un hard reset et après tu auras le choix de la langue cool.gif
MarieC
Bonjour et bienvenue.

CITATION(bartabas @ 20/10/2005 à 13:42 ) *
bjr a tous je suis nouveau et je voudrais savoir s il est possible de passer un t5 de l anglais au francais merci

si tu l'as acheté en Europe, pas de problème. Il suffit de faire un "hard reset" (ou réinitialisation matérielle) ou alors utiliser un petit logiciel appellé Localize.

Ta question étant parmi les plus posées sur ce site, tu aurais pu trouver la réponse en faisant une petite recherche avec "changer langue" siffle.gif
Armani
CITATION(MarieC @ 20/10/2005 à 13:47 ) *
Bonjour et bienvenue.
si tu l'as acheté en Europe, pas de problème. Il suffit de faire un "hard reset" (ou réinitialisation matérielle) ou alors utiliser un petit logiciel appellé Localize.

Ta question étant parmi les plus posées sur ce site, tu aurais pu trouver la réponse en faisant une petite recherche avec "changer langue" siffle.gif

On peut aussi regarder ceci Dossier débuter avec un palm ou faire une recherche On verra d’ailleurs que MarieC ne cesse de dire qu’il faut utiliser la fonction rechercher dans les divers post pour « changer langue »! icon_lol2.gif
MarieC
CITATION(armani-iochiazzuri @ 20/10/2005 à 14:43 ) *
On peut aussi regarder ceci Dossier débuter avec un palm ou faire une recherche On verra d’ailleurs que MarieC ne cesse de dire qu’il faut utiliser la fonction rechercher dans les divers post pour « changer langue »! icon_lol2.gif

question.gif
bartabas
merci a tous il y a tellement de de sujet que je me perds .le t5 est acheter en amerique merci a tous
The Naja
Alors il est monolingue, et donc la manipulation n'est tout simplement pas possible.

Mais bon, l'anglais utilise dans l'OS est vraiment basique, pas de reelle difficultes... cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.