Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Utilisation d'un T|T2 et de Viamichelin 3 ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
dragonpower.fr
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai plusieurs petites questions au sujet de l'utilisation de VM et de mon Palm :

1) Est-ce que quelqu'un a déjà installé ViaMichelin 3 sur un T|T2, si oui, est-ce que ça fonctionne bien ???

Actuellement, Viamichelin 2.5 associé à un récepteur G-Space 238 Sirf StarIII tourne très correctement sur mon T|T2 mais c'est assez limité et j'aimerai profiter des améliorations de la V3...
Cela dit, mon Palm aussi est assez limité... icon_cry.gif

2) J'utilise VM principalement en moto, donc uniquement avec les indications vocales de la "dame" icon_biggrin.gif ... Malheureusement, une fois dans ma poche, très souvent j'appuie par inadvertance sur les boutons hardware ou sur l'écran du Palm malgré l'épaisseur de mon blouson et malgré la housse Covertec (en cuir). Evidemment, je dois m'arrêter et sortir la "bête" pour me reconnecter, pas vraiment très pratrique... icon_confused.gif
Comment faire à votre avis pour éviter cela ???

3) Enfin, dernière interrogation : Est-ce que les POI (radar) du site "radarsfixes.com" sont réellement moins bons que ceux de "gpspassion" ???

Merci d'avance anim_wink.gif

JB
Buana
Salut cool.gif

Fais une recherche avec 'Viamichelin and T/T2' et je suis sûr que tu trouveras plein de choses intéressantes à lire, et puis il y a les dossiers de PA aussi anim_wink.gif

Question palm limité je pense que celui que j'utilise l'est encore plus que le tien... icon_bla.gif pourtant j'ai upgradé jusqu'à VM 3.2 sans soucis particulier wink.gif (n'oublie pas d'upgrader en 3.0 d'abord ninja.gif )

Et si tu connais bien le forum GpsPassion alors regarde de plus près il ya un forum dédié aux motards... icon_arrow.gif ICI !!

Sur ta dernière question le number One, et ce pour la qualité du contenu, GpsPassion sans hésitation wub.gif
dragonpower.fr
OK, merci... cool.gif

J'ai finalement un besoin assez occasionnel du GPS (en moto ou en voiture) je ne vais donc pas m'équiper du TomTom Rider qui à l'air pourtant très bien mais qui sera certainement très cher...

Je vais plutôt garder en l'état ma version 2.5 de VM que j'ai pu apprécié lors mon périple estival dans les Cévennes (en voiture cette fois) en attendant de passer au TX + TomTom 5.

D'après ce que j'ai pu lire dans différents post, les indications vocales sont meilleures chez TomTom et pour mon utilisation, c'est essentiel wink.gif

JB
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.