Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [vds] Qtek 2020i neuf deslimlocké 550€
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
quetzal
Ce PDA phone contient toutes les fonctions pour une connectique optimale : Wifi, Bluetooth, GPRS, caméra 1,3 Megapixels. Son slot carte SD et MMC lui permet d'avoir une mémoire très grande (carteSD 1 Go testée sans problèmes).

En parfait état - très peu servi, seulement pour tests. Protégé par un boitier Proporta en plastique polycarbonate durable et anti-rayure incassable, donné en prime (payé € 22,95 chez Expansys).

Livré avec facture et garantie un an. Sur Paris ou envoi en province. 550€.

Détails :

* Système d'exploitation : Windows Mobile Pocket PC 2003 SE
* Processeur : Intel PXA272 520 MHz
* Mémoire : 128 Mo RAM, 128 Mo ROM
* Ecran : 240x320 pixels - 65 536 couleurs
* Communication sans fil : Wi-Fi 802.11b, Bluetooth, infrarouge
* Fonctions GPRD / GSM
* Appareil photo : résolution 960 x 1280 (1,3 mégapixels)
* Extension mémoire : SDIO et SD / MMC

Tous les accessoires d'origine, en parfait état également : base, CDs d'installation, housse vinyl, clip ceinture, 2e stylet, kit main libre.

Informations détaillées et photos ici (sur le site de Qtek France) ou encore ici :
Sur un autre post, je proposais un échange, difficile à réaliser parce qu'il ne semble pas y avoir de carte Wifi adaptée au Tréo 650
sudfrance
puisque tu etais interresse par un life drive qui coute 400euros neuf je te propose 380euros pour ton qtek2020i c est une offre serieuse a toi de voir .
@ bientot anim_wink.gif
quetzal
Merci sdriv, mais c'est un Treo 650 que je voudrais acquérir, à la place du Qtek, et c'est plus cher.
En plus mon appareil est complêtement neuf. Je peux pas te le céer à ce prix là.
quetzal
J'ai acheté un Treo 650, que je vais me faire livrer lundi après-midi. Donc, ce Qtek 2020i reste à vendre à 550 euros. Il est complêtement neuf, avec l'étui en prime.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.