Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : palm zire 31 probleme os
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
spacesheep
Bonjours a tous
ET UN GRANSD BRAVO POUR CE SUPER SITE wub.gif

voici mon probleme ou mon pseudo probleme j ai fais une mise a jour de mon palm zire 31 il été avant en palm os 5 ( si je me souvient bien ) et maintenant il est passé en palm os v3.5.3
comment je fais pour remettre palm os 5
merci a vous
Tabetozor
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude !

Ce n'est pas possible !!! Ou est-ce que tu regardes la version ?
Mongoose
ça m'est déja arrivé, quand je mettait n'importe quel fichiers sur mon palm anim_wink.gif .
Une seule solution, hard reset, puis réinstallation des fichiers 1 par 1 ( bonne chance wink.gif )
spacesheep
re

ben pour voir les information sur l os du palm je suis allé dans ino... > version

la je vois Logiciel Palm OS v.3....

j ai profité de la garanti pour le ramener il mon fais un formatage du palm puis un reset
la il c est remis en palm os v.5.2.8
c est que normalement une mise a jour ne retrograde pas la version mais la apparement il y eception

mais je me demande comment il on fais pour formater le palm??
jacquest3
On ne formate pas un PALM.

Dans ta documentation, regarde la procédure de Hard Reset, cette opération raméne ton PALM dans sa configuration usine, comme lors de sa sortie de son emballage, vide de chez vide. wink.gif
spacesheep
wink.gif salut tout le monde

je vous remerci tous pour votre aide
Darktux
Pour vider la mémoire du palm (la "formatter"), il suffit d'attendre que la batterie soit déchargée avec le Zire 31. Mais il existe une méthode plus rapide, et qui marche avec les mémoires flash : en maintenant le bouton reset, appuyer sur le bouton power. Relâcher le tout et appuyer sur "haut".
jacquest3
Cela s'appele un hard reset et n'a rien à voir avec le type de mémoire, de même le terme formattage pour de la mémoire est un petit peu tiré par les cheveux wink.gif
MarieC
CITATION(jacquest3 @ 27/11/2005 à 14:42 ) *
Cela s'appele un hard reset et n'a rien à voir avec le type de mémoire, de même le terme formattage pour de la mémoire est un petit peu tiré par les cheveux wink.gif

en effet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.