CITATION(olivier101 @ 06/11/2005 à 03:57 )

Evidemment je suis aussi plus intéressé par ce qui a été fait en dernier, mais il faut quand même parler de ce qui a été fait avant, non ? et alors c'est très malaisé de parcourir le CV en partant de la fin...
Bien sûr qu'il ne faut pas mettre que la dernière expérience. Mais il n'est pas nécessaire de tout mettre. L'essentiel, c'est de mettre ce qu'il faut, en relation avec le poste recherché, pour obtenir ce fameux rendez-vous.
Par contre, si on ne met pas tout, il faut faire attention aux risques que cela peut comporter, notamment les "trous" dans la vie professionnelle.
Quant à la lecture chronologique "normale" ou "inverse", tout dépend de la personne qui va lire le cv.... donc on n'en sait rien à l'avance.
CITATION(olivier101 @ 06/11/2005 à 03:57 )

Les meilleurs CV que je vois sont ceux qui font ressortir les points positifs de chaque expérience, ce que le candidat en a tiré techniquement ou humainement, sans en détailler le contenu. Et en parallèle, un récapitulatif par compétence.
Les compétences métiers et domaines d'expertise, c'est en quelque sorte ce que l'on a tiré des expériences. Par exemple, "je sais manager des équipes en environnement international dans le domaine des systèmes d'information". Et bien sûr, la liste des expériences doit permettre de le démontrer.
Par contre, pour ce qui est des qualités "humaines", on peut en mettre quelques unes dans le cv (certains proposet d'en mettre en sous titre, par exemple), mais globalement, il est plutôt recommandé d'en parler dans la fameuse "lettre de motivation".