Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Acheter du baladeur MP3 à l'Etranger
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
nico505
Bonjour,

J'ai la possibilité de me faire ramener un baladeur MP3 de Singapour.
Quelles conséquences cela peut avoir sur son fonctionnement ?
J'imagine qu'il faufra un adaptateur pour la prise secteur du chargeur...Mais est-ce que obligatoirement j'aurai le menu en anglais ? peut on choisir sa langue, e, l'occurence le français ?
J'aimerais juste un petit retour d'expérience...merci
Tabetozor
Quelle est la marque ? Sinon, pour les menus en anglais ce n'est pas trop génant, non ? Play, rewind fast forward... même sur un baladeur en français tu auras ces noms quand même sur la majorité des balladeurs du marché.
nico505
Le Iriver IHP-120 !!!!!
J'entends bien Tab....Mais c'est juste pour savoir si on offre la possibilité de choisir le français...

nico
Tabetozor
Je ne peux pas te répondre... mais je pourrais poser la question à un de mes correspondants à Singapour si tu veux.
nico505
Ca serait avec plaisir TAB...la personne qui doit me le ramener revient dans 15 jours..merci
pour ta proposition
Tabetozor
Fait. Je te tiens au courant de sa réponse.
poissonfree
J'ai le IMP340 et le H340! (acheté en france! môa icon_confused.gif )
Y'a de l'anglais, du français, et tas d'autres langues!!!!
Mais bon, ce qu'il faut savoir c'est que même si tu choisis Français, ben ça revient en anglais blink.gif
Donc j'ai pas trop cherché le pourquoi du comment! Et pis l'anglais c'est pas trop dur (y'a pas 36 000 fonctions là-dessus!)

Mais sinon fait un tour sur iRiver et pis ben regarde anim_sorry.gif
nico505
CITATION(Tabetozor @ 24/10/2005 à 04:06 ) *
Fait. Je te tiens au courant de sa réponse.

Pas de news Tab ?

nico
Tabetozor
Arf... oui et non. Dans la doc il y a une section française, mais il n'arrive pas à pouvoir jouer avec le baladeur pour savoir si l'interface existe aussi en français.

D'ou ma non-réponse icon_bla.gif
Turbo974
Avec cette version on peut faire une mise à jour du firmware, y aurait pas possibilité de passer en version française pure par ce biais? ninja.gif (j'dis ptet aussi une carabistouille siffle.gif )
nico505
Tant pis ....merci qd même...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.