Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tungsten T5 et GPS Global sat BT 338
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Icb3a
Bonjour.
Voila depuis peut j'ai acheter un Tungsten T5 et un kit GPS Global Sat BT 338
Mais je n'arrive pas a faire découvrir le GPS au PALM. EN fait le palm ne voit ni le GPS, ni le téléphone ... enfin le grand brouillard, cependant, j'arrive a trouver le téléphone d'un ami (sony éricson je sais plus le model)
Comment paramétrer les options bluetooth comme le COM et la vitesse. Y a til quelque chose a installer sur le palm pour qu'il détect certain périphérique bluetooth comme mon GPS ?

Merci d'avance
Patrice
Bienvenue sur le forum cool.gif

Il n'y a aucun paramétrage pour une connexion bluetooth, pas la peine de chercher. Le seul pré-requis pour "découvrir" un périphérique est que celui-ci doit être placé en mode "détectable".
Icb3a
Merci pour la réponse. Sur bcp de forum j'ai lu qu'il faut changer le port COM ect.. cela ne se fait pas sur un Palm ?
Y a til différente version de pilotes bluetooth ? Mon recepteur GPS étant équipé d'une des plus récente puce (STAR III) peut etre mon palm à une version trop vieille des pilotes. Le plus étonnant dans tout cela c'eest que de mon PC portable je trouve tout, mon tel portable, mon recepteur GPS et le Palm. Donc ils fonctionnent tous je pense, non?

Merci d'avance
Tabetozor
Tout ce qu'il faut pour paramétrer le bluetooth sur le palm est dans ce message.

Il faut vérifier que le BT sur les deux sont en mode détection et c'est tout.
Icb3a
Ben mon probleme est que j'ai placer le tout en mode écoute, la preuve mon ordi portable vois tout, mon tel, le GPS et le PALM. Parcontre aucun d'entre eu ne ce voi ... sad.gif
Est il possible de mettre à jour la liste des périphes reconnus par mon Tungsten ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.