Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dites vous faites quoi jeudi?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
youyou
Comme le dit si bien le titre, vous faites quoi jeudi?

Si vous avez un peu de temps dans l'après-midi passez vers 14h du côté de Montparnasse pour les Luteciens... les étudiants en médecine sont en grêve et on manifeste ce jour là

Allez viendez! c'est sympa une manif d'étudiants en médecine, on sera accompagné par nos fanfares étudiantes !!! :J
mike
Coucou Youyou icon_lol2.gif

Juste une question, vous manifestez pour ou contre quoi ?
penduick
Ils manifestent pour l'application des concessions qu'ils ont obtenues lors de la dernière manifestation pour l'application des concessions qu'ils avaient obtenues lors de l'avant-dernière manifestation pour l'application des concessions qu'ils avaient obtenues lors de l'avant-avant-dernière manifestation .... C'est bien ça, youyou ?

Courage, on est avec vous !
PalmAkademik
Meeeeeeuuuuuuhhhhhh non, mon canard, t'as rien compris...
En fait, la manifestation fait partie du cursus de bizutage des étudiants en médecine.
Chez les 'gad'zarts' c'est l'absorption d'un liquide puant et nauséabont, chez les étudiants en médecine, ils les envoient défiler en troupeau, comme nous les vaches... Sacré cheptel !!!
LesDeuxOurs
Nous en archi, c'était plutôt du genre tout nu avec les filles, les mecs peints en bleu, les filles en rose, enfermé dans une pièce et 5 minutes pour ressortir violet tous les 2. Bon. J'ai pas été traumatisé icon_biggrin.gif

(Je précise que cette épreuve finale n'était pas imposée à ceux ou celles qui ne voulaient pas)
Azrael
CITATION(LesDeuxOurs)
(Je précise que cette épreuve finale n'était pas imposée à ceux ou celles qui ne voulaient pas

Mais, toi, bien sûr, tu voulais bien, n'est-ce pas ?? anim_wink.gif
LesDeuxOurs
Tu sais, je n'avais comme seul soucis que de m'intégrer tu t'en doutes rolleyes.gif
louroulou
Et vous arriviez à respecter des proportions 50/50 ? icon_lol2.gif
LesDeuxOurs
Ben contrairement à ce qu'on pourrait penser, on était plutot violet clair car il y avait plus de nouveaux qui ne voulaient pas le faire que de nouvelles (à 18 ans, les nouveaux, on était un peu niais)
PalmAkademik
Et comme chacun le sait dans ce cas, la différence entre 'violet' et 'violer' ne tient qu'à la quantité de couleur retrouvée à l'intérieur...
LesDeuxOurs
CITATION(PalmAkademik)
Et comme chacun le sait dans ce cas, la différence entre 'violet' et 'violer' ne tient qu'à la quantité de couleur retrouvée à l'intérieur...

J'espère que c'est du second degré car sinon tu serais très très loin de la réalité anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(LesDeuxOurs)
J'espère que c'est du second degré car sinon tu serais très très loin de la réalité  anim_wink.gif

Je confirme icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
youyou
On manifeste pour savoir quelles sont les modalitées du concours qu'on va passé dans 18 mois alors que pour le préparer correctemt il faut 2 ans plein 8)
C'est un résumé rapide, mais si ça vous intéresse je peux faire un petit résumé rapide mais plus long icon_biggrin.gif

Mais on reste étudiants, alors ce sera beaucoup la fête aussi la manif ! :h ( icon_bla.gif oulala je parle plus la france moi)

Imaginez quand même qu'on manifeste pour qu'on nous dise un bonne fois pour toute ce qu'on doit bosser ! |icon_cry2.gif
penduick
CITATION(youyou)
Imaginez quand même qu'on manifeste pour qu'on nous dise un bonne fois pour toute ce qu'on doit bosser !  |icon_cry2.gif

Console-toi au moins en te disant que t'as choisi un beau métier peuplé d'infirmières et que la terre entière t'admire(ra)
Gwen
CITATION(mike)

Pour l'obtention d'un Palm a tous les étrudiants smile.gif
youyou
CITATION(Gwen)
CITATION(mike)

Pour l'obtention d'un Palm a tous les étrudiants smile.gif

Ohhhhh, c'est une bonne idée ça icon_lol2.gif allez une revendication en plus et que des sony !!!!!! icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
LesDeuxOurs
Avec des MS BlueTooth pour les exams icon_biggrin.gif
Gwen
CITATION(LesDeuxOurs)
Avec des MS BlueTooth pour les exams  :D

Faut pas les prendre pour plus bête qu'ils ne sont quand même, ils se doutent bien que tu va tricher avec ça smile.gif
The Naja
Les posts suivants ont ete supprimes au vu du contenu des differentes 'reponses' icon_evil.gif . Les intervenants peuvent me contacter s'ils le jugent utile.

Merci a tous et revenons au sujet du thread.
marc terrier
ce que je sais - c'est que maintenant les medecins peuvent avoir le vidal sur leur palm - et ça c'est énorme (merci youyou pour l'info)
on peut donc tout imaginer anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.