Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : envoi de sms/orange depuis un pda
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
sgeny
Bonjour,
Comme beaucoup j'ai reçu il y a quelques jours la brochure orange accompagnant la facture...en éplucahnt attentivement celle-ci , orange annonce la mise en place d'un logiciel à télécharger , et qui permettrai d'envoyer des sms depuis son PDA ...
Quelqu'un en sait il un peu plus sur la date de mise à disposition de ce logiciel ??? Sur la brochure , il est noté " en novembre"...
Le service client-mail orange ne sait pas....

Merci d'avance...
kilimanjaro
En attendant tu peux tester FunSms http://www.fun4palm.com 30 jours.
sgeny
merci du conseil , j'ai testé FunSmS , génial pour mon (ex)palm....je viens de le revendre avec deux stations synchro USB , le boitier métal Palm , et ma puce Bluetooth....je n'ai conservé que mon pocket pc 3970...(ne m'en voulez palm ami palmistes , je reviendrai bientôt à palm....j'attends juste que les nouveautés soient toutes sorties pour la fin d'année afin de faire mon prochain choix...) pour le moment , j'essaie à fond mon pocket avec un SVP orange...
Mais le site orange est toujours à la traine sur le logiciel SMS pour palm / pocket...on est passé le 15 du mois , c'est pour novembre parait-il...reste juste 15 jours à patienter... on connait orange , c'est toujours limite dans les délais....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.