Bonjour,
Comme beaucoup j'ai reçu il y a quelques jours la brochure orange accompagnant la facture...en éplucahnt attentivement celle-ci , orange annonce la mise en place d'un logiciel à télécharger , et qui permettrai d'envoyer des sms depuis son PDA ...
Quelqu'un en sait il un peu plus sur la date de mise à disposition de ce logiciel ??? Sur la brochure , il est noté " en novembre"...
Le service client-mail orange ne sait pas....
Merci d'avance...
kilimanjaro
17/11/2002 à 16:11
En attendant tu peux tester FunSms
http://www.fun4palm.com 30 jours.
merci du conseil , j'ai testé FunSmS , génial pour mon (ex)palm....je viens de le revendre avec deux stations synchro USB , le boitier métal Palm , et ma puce Bluetooth....je n'ai conservé que mon pocket pc 3970...(ne m'en voulez palm ami palmistes , je reviendrai bientôt à palm....j'attends juste que les nouveautés soient toutes sorties pour la fin d'année afin de faire mon prochain choix...) pour le moment , j'essaie à fond mon pocket avec un SVP orange...
Mais le site orange est toujours à la traine sur le logiciel SMS pour palm / pocket...on est passé le 15 du mois , c'est pour novembre parait-il...reste juste 15 jours à patienter... on connait orange , c'est toujours limite dans les délais....