Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GPS sous Palm OS et abordable...
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Archimoi
Mon Boss voudrait un Système de navigation sous Palm OS compatible Mac, et le plus abordable...
Je n'ai pas le temps de faire des recherches.... Merci... Chuis à la bourre... Bises icon_biggrin.gif
jms
tu veux dire un truc tout intégré ? ou que le logiciel ?
Archimoi
Ben si tu connais un système qui fonctionne sous Symbian et P900 que le système, autrement, oui matériel et logiciel intégré... wink.gif
Azrael
CITATION(Archimoi @ 26/10/2005 à 09:23 ) *
Ben si tu connais un système qui fonctionne sous Symbian et P900 que le système, autrement, oui matériel et logiciel intégré... wink.gif

C'est moi ou t'as raté une marche ? Je pige que dalle ...
jms
tout intégré, il n'y en a qu'un sous palmOS c'est le Garmin Ique, mais il est obsolète blink.gif sinon après c'est un pack, PDA + GPS + logiciel et sous Mac il n'y a que TomTom pour faire ça (sans passer par Virtual PC)
Archimoi
CITATION(Azrael @ 26/10/2005 à 09:24 ) *
C'est moi ou t'as raté une marche ? Je pige que dalle ...

Je disais ça comme ça, c'est évident, car je ne me suis jamais penché de près sur la question...
Comme le boss à un P900, si ça existait...

Autrement oui, je vais regarder un Palm avec Tom Tom si il y a un tir groupé !!! (Un pack)... Merci pour les réponses... wink.gif
coolmind
Si cela ne le dérange pas d'utiliser son P900, il y a aussi le tomtom mobile ou encore Route66 for mobile.

Tous les 2 semblent fonctionner sous symbianOS.

Petit ajout : route66 fonctionne bien sous Symbian OS. Par contre pour ce qui est de tomtom mobile il faut vérifier avec l'éditeur.
Archimoi
D'accord je vais z'yeuter ça... wink.gif Merci...
coolmind
Bonsoir, Archimoi.

Je confirmes que route66 tourne bien sur symbian OS et, plus précisément, sur P900 anim_grin.gif (je viens d'avoir la confirmation par un copain qui l'a).

Par contre il préfère tomtom 5 sur Palm, plus précis, plus rapide. anim_grin.gif siffle.gif
Archimoi
Merci pour cette précision, je m'y attelerai demain...
antoinepierre
Va faire un tour sur "le refuge", Lmame a fait un test de route 66 sur un Sony-ericson.

http://www.lmame-bug.com/forum/viewtopic.php?t=1914
Archimoi
Merci Antoine Pierre, c'et une piste, mais apparement pour les P900 ce n'est pas le top... !!! wink.gif
rorotou
le pack tréo 650 tomtom nav5 et le mac sont à l'heure actuel un ensemble qui marche du feu de dieu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.