Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 30 000 messages ou 1000 membres avant 2003 ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
concorde
Ca y'est ça recommence ! ... la fascination des chiffres ronds !
Azrael
Et l'Apocalypse, ... c'est pour quand ?? anim_wink.gif
concorde
Après l'ouverture du 7 ème sceau ! (peut-être le 1er janvier 6003 ?)
vrocher
30000, mais une hesitation avec 1000 user.
De toutes facon ce sera avant le jour de l'an.
SteC
Mais combien en y a t'il aujourd'hui ? rolleyes.gif
louroulou
C'est sur cette page, en bas : http://palmattitude.net/phpBB2/index.php
The Naja
Pour moi, ce seront les 30000...

D'ailleurs j'y travaille icon_twisted.gif anim_wink.gif
marc terrier
CITATION(vrocher)
30000, mais une hesitation avec 1000 user.
De toutes facon ce sera avant le jour de l'an.

de toutes façons quoiqu'il arrive les 30000 ou les 1000 arriveront à l'heure ou vrocher déjeune donc aux alentours de midi -
NSI
Moi je suis prêt à parier que les deux seront atteints avant le 31/12. C'est ça le [img]http://monsite.wanadoo.fr/NSI/images/1-picture2.gif?0.7827274320866163[/img]
Tabetozor
Bon cela dit, ce n'est pas non plus une finalité en soi, d'atteindre les 30000 ou les 1000. si?
penduick
Ben non, mais c'est comme l'an 2000 : c'est pas une finalité, juste une occasion de plus d'ouvrir une bouteille !
concorde
... c'est comme les anniversaires : ça vient tout seul mais ça se fête !
Torpy
moi j'ai mis 1000 users

Heu on gagne quoi ??? icon_lol2.gif ( lol )
aheskia
Je peux aussi bidouiller la base pour faire afficher ce que je veux !!!!!!!!! icon_twisted.gif
penduick
Ce serait de la forfaiture ! Tu nous ferais pas ça ? Un mec intègre comme toi !!!
marc terrier
CITATION(penduick)
Ce serait de la forfaiture ! Tu nous ferais pas ça ? Un mec intègre comme toi !!!

mais non si il n'y a pas de preuves , ce n'est pas une forfaiture !!!!!! anim_wink.gif
naguttes
Moi j'ai parié pour les 30000 messages car vu la prolixité de certains au coin du bar ... icon_lol2.gif
marc terrier
même pas vrai !!!!!!!!!!
d'ailleurs mon ambition est de sortir du top 10 au plus vite icon_bla.gif icon_bla.gif
je pense y arriver à force de volonté -d'abnégation -de force mentale et de paralysie des doigts icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
olivier101
Je vais me faire traiter de rabat-joie, mais personnellement je suis comme Tab, je trouve que ce genre de "course" ne sert pas à grand chose, à part inciter à la création de membres bidons et de messages sans intérêt pour augmenter les compteurs....
Azrael
CITATION(olivier101)
à la création de membres bidons et de messages sans intérêt pour augmenter les compteurs....

Ha bon ... y'en a tant que ça ???
CITATION(olivier101)
messages sans intérêt pour augmenter les compteurs....

Je n'ose penser que la convivialité est dénuée d'intérêt à tes yeux ... rolleyes.gif
olivier101
CITATION(Azrael)
CITATION(olivier101)
à la création de membres bidons et de messages sans intérêt pour augmenter les compteurs....

Ben, déjà tout ce thread en l'occurence... sleep.gif

CITATION(Azrael)
CITATION(olivier101)
messages sans intérêt pour augmenter les compteurs....

Je n'ose penser que la convivialité est dénuée d'intérêt à tes yeux ... rolleyes.gif

Absolument pas, mais je ne vois pas le rapport avec le sujet!
aheskia
CITATION(olivier101)
Je vais me faire traiter de rabat-joie, mais personnellement je suis comme Tab, je trouve que ce genre de "course" ne sert pas à grand chose, à part inciter à la création de membres bidons et de messages sans intérêt pour augmenter les compteurs....

Qu'ils essaient !!! icon_twisted.gif icon_twisted.gif Et je vais leur monter comment je sais user et abuser de la commande MySQL "DROP" et "DELETE" !!!!! icon_twisted.gif icon_twisted.gif

(W) (W) (WW)

Et en plus je peux lâcher notre Tabetozor qui les poursuivra jusqu'en enfer !!!! icon_twisted.gif

Ca fait du bien de se défouler un peu !...
Azrael
CITATION(olivier101)
CITATION(Azrael)
CITATION(olivier101)

Ben, déjà tout ce thread en l'occurence... sleep.gif

Ma question avait rapport aux membres bidons ... je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup dans ce thread ...
CITATION(olivier101)
Absolument pas, mais je ne vois pas le rapport avec le sujet!

Je craignais que tu considères comme sans intérêt les posts relatifs à tout autres choses qu'au Palm et autres sujets sérieux ... Du style de ce post ci, par exemple ...

Enfin, je viens de m'amuser à faire une petite addition : les membres du top 10 ont posté 41.5% de l'ensemble des posts ...
olivier101
CITATION(Azrael)
Ma question avait rapport aux membres bidons ... je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup dans ce thread ...

Non, mais il y en a eu...
Enfin, de toute façon il y a Antoine qui veille 8)

CITATION(Azrael)
Je craignais que tu considères comme sans intérêt les posts relatifs à tout autres choses qu'au Palm et autres sujets sérieux ... Du style de ce post ci, par exemple ...

Loin de moi cette idée ! Tant que ça reste au coin du bar sleep.gif
Azrael
CITATION(olivier101)
Loin de moi cette idée ! Tant que ça reste au coin du bar sleep.gif

Tu vas finir par dire que je suis chiant ... mais ... alors ... c'est quoi pour toi un post sans intérêt, AU JUSTE ???
olivier101
CITATION(Azrael)
Tu vas finir par dire que je suis chiant ... mais ... alors ... c'est quoi pour toi un post sans intérêt, AU JUSTE ???

Je suppose que ça dépend des personnes... en tout cas POUR MOI et peut être seulement pour moi, savoir si on atteint d'abord 30000 posts ou 1000 membres est vraiment sans intérêt.
Ceci dit, même si j'ai mon opinion, ce n'est pas une raison pour censurer le bar, mon seul motif d'inquiétude c'est la création de users fantômes.. mais puisqu'Antoine monte la garde, je dros tranquille sourire.gif
louroulou
Moi je crois que les posts inutiles sont ceux des gens qui approchent les 3000 posts et qui essaient de s'en approcher, comme là : http://palmattitude.net/phpBB2/viewtopic.php?t=2687 icon_lol2.gif icon_lol2.gif
olivier101
Toi tu as l'oeil louroulou !
Eh oui, moi aussi dans un moment de faiblesse j'ai posté pour ne rien dire... mais c'est si rare sleep.gif
Tabetozor
Histoire de l'arroseur arrosé icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Bien joué, Louroulou
louroulou
A votre service icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif

D'ailleurs, moi, je ne poste qu'utile rolleyes.gif (ou au moins 10% d'utile)
concorde
Donc, ce 27 novembre, bienvenue à notre 1000 ème membre, Valmont P. sourire.gif
(et 29797 messages !).
Le sondage est clos.
Torpy
je l'avais dit cool anim_wink.gif icon_lol2.gif
bah bienvenue au 1000e membre !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.