Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [RESOLU]T5 + BT-338
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Extrajab
Dans Bluetooth/config périphéique/Périph. autorisés je trouve le GPS sans soucis.
Par contre lorsque je vais dans:
Connexion/Nouv.
Nom: Personnalisé
Se connection:
au: Réseau local
via: Bluetooth

Périph.: découvrir
Il ne me trouve pas le GPS icon_cry.gif icon_confused.gif

Dans "détails" j'ai mis vitesse: 38 400bps et ctrol flux: automatique

J'ai essayé avec plusieurs vitesse, mais pareil... mon T5 ne trouve pas le GPS de cette façon...

Est-ce que j'ai fais quelque chose de travers !?

Merci à vous de m'éclairer. wink.gif
jacquest3
Pour utiliser un récepteru GPS, il faut réaliser le pairage, c'est ce que tu as fait.

Ensuite seulement une application peut l'utiliser, il n'y a pas de connection au réseau à faire, ce n'est pas prévue.

Donc pour résumer, pairage et logiciel "GPS".
Kilabong
tu peux essayer Cetus par exemple
Extrajab
CITATION(jacquest3 @ 28/10/2005 à 13:50 ) *
Pour utiliser un récepteru GPS, il faut réaliser le pairage, c'est ce que tu as fait.

Ensuite seulement une application peut l'utiliser, il n'y a pas de connection au réseau à faire, ce n'est pas prévue.

Donc pour résumer, pairage et logiciel "GPS".

Aaaah, ok. sleep.gif Merci de l'info alors. sourire.gif

CITATION(nosoocy @ 28/10/2005 à 15:47 ) *
tu peux essayer Cetus par exemple

Je l'ai installé et lancé, mais il ne trouve pas le GPS !
Il y a une manip spéciale à faire ou pas !?

Merci à toi sleep.gif
Extrajab
C'est bon. C'est moi qui était trop "impatient". icon_biggrin.gif

Merci à vous. sleep.gif
gils
bonjour,

je viens d'acquerir un globalsat BT338 et j'ai égalment des problemes pour le faire dialoguer avec le palm... en effet le recepteur est bien dans la liste des peripheriques autorises mais apparement il n'y a pas de connexion entre le recepteur et lepalm. le voyant du recepteur clignote lentement alors que dans la notice il disent que en communication il doit clignoter rapidement.
Bien sur tomtom ne fonctionne pas car il ne trouve pas de recepteur (pas de peripherique GPS) donc si quelqu'un à une idée ou mieux LA soultion... je suis preneur..
merci d'avance
gilles
stipus
- Essaye de refaire le pairage bluetooth entre le palm et le GPS.
- Essaye avec le logiciel freeware Cetus GPS.

Quand la communication bluetooth n'est pas établie, tu as un clignotement bleu toutes les 3 secondes (à peu près).

Quand elle est établie, ça clignote en bleu toutes les secondes (toujours à peu près).

Bon courage,

stipus
legaulois
salut
j'ai eu un jour ce même pb
essaye de mettre Bluetooth dans " état/vitesse" de "GPS", au lieu de mettre la vitesse en Bauds
gils
bonjour,

merci pour vos reponses, ca y est j'ai reussi à connecter le recepteur au palm puisque avec cetus ca marche. reste le probleme de tomtom, il ne reconnait pas le gps (mess : pas de peripherique GPS) et je ne sais pas comment le configurer. J'ai selectionner autre gps bluetooth mais à part ca, je n'ai aucun endroit ou je peux configurer quelque chose comme la vitesse en baud,...
help me please...

Merci
gils
Bonjour à tous,

Ca y est ca marche !!!!!!!!!!!! un petit hard reset et miracle tomtom reconnait mon BT338... ouf apres deux jours de bataille et de recherche internet et grace à vos conseil.... j'ai reussi..

Merci

Gilles
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.