Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Inclure les GSM dans la sélection de matériel ?
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Azrael
Il est aujourd'hui clair que les Palm fonctionnent souvent couplés à un GSM, si j'en jugent d'après les topics sur ce forum.

Donc ... pourquoi ne pas envisager de créer un comparateur axé GSM ? On pourrait y présenter les différents modèles compatibles (tout au moins les plus courants) avec leurs différentes fonctionnalités (agenda vs. pas agenda, bluetooth vs. non-bluetooth...), leurs limites éventuelles, leur caractéristiques GSM standard (taille du répertoire, autonomie, ...), un niveau de prix indicatifs hors pack, ...

Qu'en pensez-vous ?

A +
olivier101
Je suggère qu'on attende que la base matériel Palm soit fonctionnelle, comme ça il suffira de l'adapter pour les GSM, ce qui ne devrait pas être trop difficile.
Magic
Il y a déjà une base pour les accessoires ...
Je pense qu'il vaudrait mieux partir de celle-là car elle sera interconnectée à la base matériel d'un point de vue compatibilité.
Azrael
Vos remarques sont judicieuses, comme d'hab'.
Mais sur le principe, ca vous paraît valable ?
Magic
Non seulement ça me paraît valable, mais en plus, je trouve que c'est une excellente idée ... :p
CyrilP
La nouvelle génération qui arrive intégre en un seul appareil le PDA et le téléphone. Pour l'instant, en noir et blanc, vu les problème rencontré dans la consommation d'énergie. Mais on commence à voir fleurir des produits intéressants. Alors oui, c'est une bonne idée, reste qu'il faudra séparer, je pense en deux types de matériels afin de ne pas mélanger ces machines avec des PDA seuls. Les besoins et les prix sont très différents.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.