Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mapviewer sur Palm TX
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
slepont
Bonjour,
je viens de m'acheter un palm TX et j'essaye d'y mettre mapviewer 2.0.
J'ai téléchargé le dernier patch de michelin (MapViewer 2.05) compatible avec Palm OS 5 mais j'ai toujours le meme probleme à savoir :
apres installation, lorsque je lance mapviewer depuis le palm, je choisis la langue, il me demande de patienter et la il ne se passe plus rien !!
Apres plusieurs essais, mon palm a un pb de memoire et je suis obligé de faire un hard reset (pourtant rien n'est installé à part biensur une petite carte au format PDB-.

Any help please snif.gif
Trudi
Mapviewer 2.05 n'est compatible qu'avec les versions d'OS avant la 5.2.8...

Il faudra donc te tourner vers un logiciel plus récent, comme Cartes et Itinéraires par exemple.
slepont
Merci pour ton aide.
Donc je ne peux rien y faire.
Mais ils ne comptent pas rendre mapviewer compatible avec les Palm TX? c'est pourtant un logiciel genialissime !!!
Patrice
MapViewer est largement dépassé et a été remplacé (un peu) par Cartes & Itinéraires, qu'on peut dorénavant aussi considérer comme obsolète (avis personnel, cependant). Aujourd'hui, l'héritage se retrouve dans ViaMichelin Navigation...
Trudi
Tout à fait d'accord avec toi, Patrice, Cartes et Itinéraires n'a été qu'un logiciel de transition. D'ailleurs, il n'y a aucun support de ViaMichelin (en tout cas je n'ai jamais eu de réponse de leur part et pourtant j'ai toujours été très poli dans mes mails) ni aucun patch pourtant il y a des bugs gros comme des maisons... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.