Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment s'abonner à un forums sans y poster ?
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
quetzal
Tout est dans le titre : Comment s'abonner à un forums sans y poster, directement du thread de ce forum.
Lorsqu'on est dans un forum, il semble qu'il n'y ait pas d'autres possibilités pour le suivre par email que de poster une réponse. Or on n'a pas toujours envie d'écrire même si on veut suivre un forum. Est-il possible de recevoir ces notifications sans répondre au forum ?
snark
Dans le forum, clique sur le bouton Options (à droite du nom du forum). Il y a une option pour y souscrire.
Aldebaran
Bonjour,

Clique sur le bouton option a droite du titre de ton thread, ca devrait répondre à ta question
quetzal
Ah d'accord ! J'avais pas vu. Et quelle est la différence entre "Suivre ce sujet" et "S'abonner à ce forum" ?
Le premier concerne le thread et le deuxième le forum ?
snark
CITATION(quetzal @ 31/10/2005 à 16:39 ) *
Ah d'accord ! J'avais pas vu. Et quelle est la différence entre "Suivre ce sujet" et "S'abonner à ce forum" ?
Le premier concerne le thread et le deuxième le forum ?

Oui. Pour le premier, tu es averti quand il y a une nouvelle réponse dans le thread surveillé. Pour le second, tu es averti quand un nouveau thread est ouvert dans le forum surveillé.
quetzal
Merci ! Compris. J'ai donc la réponse aux questions posées à l'ouverture de ce thread.
jms
tout ceci est expliqué dans l'aide, mais bon j'aurais mieux fait de rester couché le jour où je l'ai faite icon_confused.gif
Calino
CITATION(jms @ 01/11/2005 à 09:18 ) *
tout ceci est expliqué dans l'aide, mais bon j'aurais mieux fait de rester couché le jour où je l'ai faite icon_confused.gif
Mais non, mais non...
Tu oublis tout ceux qui ne posent pas de question !

Oupsychou, sort-nous les stats du sujets pour remonter le moral du "Mad Madison Dancer" anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.