Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour à tous
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
Jika
Hello les gens,

Je viens tout juste de m'inscrire aujourd'hui sur ce beau forum car je compte m'acheter un Palm prochainement anim_wink.gif
J'ai déjà compris pas mal de trucs en lisant les différents posts, y compris que j'ai encore plein de choses à comprendre icon_bla.gif
Vous m'excuserez d'avance pour mes questions débiles (j'essaierai d'éviter celles déjà posées anim_grin.gif ) et tant qu'à faire, je commence tout de suite icon_biggrin.gif

Je pense utiliser mon PDA assez basiquement, agenda-répertoire-Word-Excel principalement + éventuellement mp3, photos et autres.

J'ai lu ici ou là des demandes de conseils d'autres débutants comme moi, et ça m'a permis de faire un tri dans les possibilités, au vu des prix et des produits dispos.

En neuf, je vois par exemple deux produits qui me conviendraient au niveau prix : le Zire Z22 et le Z31.
J'ai lu que le 31 était relativement médiocre : qu'en est-il du z22 ?
Ces deux appareils ont des écrans moyens, exact ? Mais remplissent-ils mon "carnet de commande" ?

Pensez-vous à d'autres produits ?

En occasion, j'ai vu plusieurs offres ici ou là, mais pour des appareils souvent plus balaises que mes besoins et à des prix, également plus balaises que mes possibilités...

- - -

Bref, avez-vous THE conseil à me donner, à part économiser et revenir à Noël blink.gif ?
poissonfree
Salut et bienvenue sur le Forum! anim_wink.gif
Armani
Bonjour à toi ....et bonjour à moi aussi icon_lol2.gif

Bienvenue sur PA ! cool.gif
BBwonder
Bienvenue ! wink.gif
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif

Médiocre le Zire 31, j'y crois pas... icon_cry.gif c'est vrai que 160X160 pour l'écran on fait mieux... mais concernant ton carnet de commande, il remplira toutes tes attentes... et si tu décides de le booster ou d'utiliser un gps avec, MemoryJack sera un passage obligé...
mcaltite
bienvenue cool.gif
yaich.dpa
Bienvenue à bord icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
MarieC
Bienvenue et bonjour à toi ! icon_biggrin.gif cool.gif
Calino
Prend un écran 320*320 !!!
kijamout
Welcome kaji!!

harpe.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.