Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CLOS][VDS] Palm T3 + Accessoires
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
clinique
Vends Palm T3
Accessoires d'origine (socle, documentation, cd)
Carte SD 256 Mo
Oreillettes Ziplink
Housse cuir
Carte SD Wifi
Ecran protégé depuis l'origine

Plus sous garanti , fonctionnement nickel

200€.

Sony Ericsson-T610 (bluetooth)
Excellent état
Housse transparente MGA
Kit Main libre / Radio FM
Deux batteries
Chargeur
60 €
gregory
Salut, je t'ai envoyé un MP...

Greg
clinique
Le T610 est aussi fourni avec un chargeur voiture.

UP siffle.gif
clinique
Le T610 est vendu.
clinique
UP - et mise à jour du prix du T3+Accessoires à 180€. Allez-y c'est une bonne affaire cool.gif
Palmidem
CITATION(clinique @ 06/11/2005 à 12:45 ) *
UP - et mise à jour du prix du T3+Accessoires à 180€. Allez-y c'est une bonne affaire cool.gif

possibilité d'acquérir la carte WiFi toute seule ? merci
Magic Manu
C'est combien, une carte wifi, parceque je prendrais bien le reste à 150 euros, en mains propres sur Paris.
poissonfree
Encore blink.gif blink.gif

T'as pensé à nous faire une photo de famille icon_lol2.gif
clinique
Si tout part, ok pour séparer :
- Carte Wifi à 30€ pour Palmidem
- Le Palm à 150€ pour Magic Manu en mains propres sur Paris (La Défense te conviendrait ?).
Magic Manu
C'est bon pour moi, la défense me convient tout à fait, demain en fin de matinée, si tu veux, je t'envoie mon tel en MP.
Pour poissonfree: ma sculpture monumentale en T3 avance bien ptdr.gif !
snark
S'il t'en faut un en plus ... siffle.gif
clinique
T3 adjugé à Magic Manu (faudra quand même que tu m'explique ce que tu fais avec toutes ces machines:-) )
reste la carte Wifi
coolmind
Pour 30€ je suis preneur, en mains propres sur la défense. icon_biggrin.gif anim_grin.gif
Si palmidem se désiste... anim_wink.gif

PS : Même demain si t'es d'accord.
Magic Manu
Le T3 reste pour moi la meilleure machine. Peut être pas dans l'absolu, mais c'est celle que je "sens" le mieux et qui ne me pose plus beaucoup de problème. Comme je fais pelin de chose avec, j'ai souvent des copains qui me disent "ouahhhh, ça a quand même l'air super, ton truc, tu ne veux pas m'en acheter un et m'expliquer comment ça marche?" Ce que je fais donc! Ce qu'ils ne comprennent pas bien, c'est que cela me prend quand même du temps pour les acheter (même si cela me permet aussi de rencontrer des vendeurs sympas!), pour leur expliquer le fonctionnement (et surtout, je les laisse se dépatouiller un peu quelques semaines tout seuls, sinon ils ne comprennent pas directepment l'intérêt des DA et de tous les logociels "accessoirs" qui font toutes la puissance d'utilisation du palm. J'ai donc maintenant une dizaine de personnes entièrement "dépendants" de moi, qui m'appellent dès qu'il y a un petit problème: "la lumière en haut à gauche, c'est quoi??" "Bin, clique dessus, et tu verras que c'est juste pour te signaler le changement d'horaire!" "Ah ouais, super, merci , désolé de t'avoir réveilé à 2 heures du matin!"
Mais bon, je fais connaître palm autour de moi!!
RiSk
CITATION(Magic Manu @ 06/11/2005 à 19:33 ) *
Le T3 reste pour moi la meilleure machine. Peut être pas dans l'absolu, mais c'est celle que je "sens" le mieux et qui ne me pose plus beaucoup de problème. Comme je fais pelin de chose avec, j'ai souvent des copains qui me disent "ouahhhh, ça a quand même l'air super, ton truc, tu ne veux pas m'en acheter un et m'expliquer comment ça marche?" Ce que je fais donc! Ce qu'ils ne comprennent pas bien, c'est que cela me prend quand même du temps pour les acheter (même si cela me permet aussi de rencontrer des vendeurs sympas!), pour leur expliquer le fonctionnement (et surtout, je les laisse se dépatouiller un peu quelques semaines tout seuls, sinon ils ne comprennent pas directepment l'intérêt des DA et de tous les logociels "accessoirs" qui font toutes la puissance d'utilisation du palm. J'ai donc maintenant une dizaine de personnes entièrement "dépendants" de moi, qui m'appellent dès qu'il y a un petit problème: "la lumière en haut à gauche, c'est quoi??" "Bin, clique dessus, et tu verras que c'est juste pour te signaler le changement d'horaire!" "Ah ouais, super, merci , désolé de t'avoir réveilé à 2 heures du matin!"
Mais bon, je fais connaître palm autour de moi!!

En fait tu es un peu leur dieu! icon_lol2.gif
Magic Manu le gourou de la secte des T3! anim_wink.gif
clinique
CITATION(coolmind @ 06/11/2005 à 21:04 ) *
Pour 30€ je suis preneur, en mains propres sur la défense. icon_biggrin.gif anim_grin.gif
Si palmidem se désiste... anim_wink.gif
PS : Même demain si t'es d'accord.

Echange possible demain à la Défense. MP ton tel si tu es OK.
clinique
T3 vendu à Magic Manu (salut au passage). Merci à lui
Carte Wifi à Coolmind (à demain).

Vous pouvez locker.
Palmidem
CITATION(clinique @ 08/11/2005 à 00:58 ) *
T3 vendu à Magic Manu (salut au passage). Merci à lui
Carte Wifi à Coolmind (à demain).

Vous pouvez locker.

eh m... loupé : j'ai été out 12h .. snif.gif
dura lex ...
MarieC
A qui le dis-tu; le T610 m'aurait intéressée. huh.gif Mais c'est la vie happy.gif
MarieC
Transaction terminée, sujet fermé.

Ceci est un message automatique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.