CITATION(Magic Manu @ 06/11/2005 à 19:33 )

Le T3 reste pour moi la meilleure machine. Peut être pas dans l'absolu, mais c'est celle que je "sens" le mieux et qui ne me pose plus beaucoup de problème. Comme je fais pelin de chose avec, j'ai souvent des copains qui me disent "ouahhhh, ça a quand même l'air super, ton truc, tu ne veux pas m'en acheter un et m'expliquer comment ça marche?" Ce que je fais donc! Ce qu'ils ne comprennent pas bien, c'est que cela me prend quand même du temps pour les acheter (même si cela me permet aussi de rencontrer des vendeurs sympas!), pour leur expliquer le fonctionnement (et surtout, je les laisse se dépatouiller un peu quelques semaines tout seuls, sinon ils ne comprennent pas directepment l'intérêt des DA et de tous les logociels "accessoirs" qui font toutes la puissance d'utilisation du palm. J'ai donc maintenant une dizaine de personnes entièrement "dépendants" de moi, qui m'appellent dès qu'il y a un petit problème: "la lumière en haut à gauche, c'est quoi??" "Bin, clique dessus, et tu verras que c'est juste pour te signaler le changement d'horaire!" "Ah ouais, super, merci , désolé de t'avoir réveilé à 2 heures du matin!"
Mais bon, je fais connaître palm autour de moi!!
En fait tu es un peu leur dieu!
Magic Manu le gourou de la secte des T3!