Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mémory stick pro + mac
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
mcaltite
salut,

J'ai acheté une MS pro pour mon clié et no problemo avec, mais elle n'est pas reconnue sous mac OS X icon_cry.gif

J'ai d'autres MS et il n'y a pas de difficultés avec le mac

Si vous avez une idée siffle.gif

merci anim_wink.gif
mcaltite
Y a-t-il quelqu'un dans l'assistance icon_cry.gif

Ou vais-je devoir revendre mon MS pro, pour racheté un MS normal huh.gif
coolmind
Oui, il y a quelqu'un ... icon_biggrin.gif

Mais pas du tout compétent sur MAC et les MS ... anim_wink.gif

Désolé... icon_bla.gif (de ne pas pouvoir t'aider) blink.gif
Nikomedi@
J'achète ....

Nan, je rigole, plus serieusement, quand tu dit qu'elle est pas reconnue, tu passes par un lecteur de cartes ?? (si oui le problème vient peut etre de lui !!!)
mcaltite
CITATION(Nikomedi@ @ 02/11/2005 à 17:47 ) *
(...) quand tu dit qu'elle est pas reconnue, tu passes par un lecteur de cartes ?? (si oui le problème vient peut etre de lui !!!)

Oui, c'est un lecteur de cartes, mais il reconnait les SD de mon APN et les MS classiques. Et quand je mets le MS pro le voyant clignote mais rien ne se passe sue le mac... icon_confused.gif
Nikomedi@
Ce n'est pas parce qu'il est compatible avec les MS qu'il l'est forcement avec les MS Pro... Si le lecteur fait bien sont travail, pour le MAC, que ce soit une MS, SD, CF, etc... tout ça c'est transparent....

Dans ton cas, je pencherai donc clairement pour une incompatibilité entre ton lecteur de carte et ta MS pro... si tu as moyen de trouver un lecteur compatible, c'est peut etre le meilleur moyen de vérifier ça.
mcaltite
Je préfére que ce soit mon lecteur qui ne soit pas compatible avec le MS pro que ce dernier avec le mac huh.gif

Je vais regarder un lecteur compatible MS pro

Merci Nikomedi@ anim_wink.gif
poissonfree
Moi j'aurais plutôt dit ça : je pencherai donc clairement pour une incompatibilité entre ta MS pro et ton Mac... icon_arrow.gif une seule solution! icon_arrow.gif jettes ton Mac icon_mrgreen.gif
Nikomedi@
CITATION(mcaltite @ 03/11/2005 à 11:24 ) *
Je vais regarder un lecteur compatible MS pro

Tu dois pouvoir trouver quelqu'un pour t'en preter un afin de verifier que c'est bien ca le problème...
MarieC
Essaie le lecteur de cartes sur un autre ordinateur (PC). Mais je serais prête à parier comme Nikomedia que c'est un souci au niveau du lecteur de cartes et non pas du Mac...
mcaltite
CITATION(poissonfree @ 03/11/2005 à 13:25 ) *
Moi j'aurais plutôt dit ça : je pencherai donc clairement pour une incompatibilité entre ta MS pro et ton Mac... icon_arrow.gif une seule solution! icon_arrow.gif jettes ton Mac icon_mrgreen.gif

Demain c'est vendredi alors gaffe à toi hell.gif fish.gif hell.gif
mcaltite
J'ai pas eu le temps d'essayer sur un autre ordi, mais par contre je me suis aperçu qu'en dessous du lecteur, il y a MS/MS PRO, xD, SD/MMC, SM, CF, MICRODRIVE quelcon.gif

Donc qu'il reconnait tous ces formats, normalement .... sauf mon MSPRO icon_cry.gif
mcaltite
En fait j'ai un "MSPROMG" : un mémory stick pro magic gate donc incompatible avec mon lecteur icon_confused.gif huh.gif

Avec tous les formats MS de chez sony, on s'y perd un peu doh.gif doh.gif

Plus qu'à changer de lecteur... icon_cry.gif
poissonfree
CITATION(mcaltite @ 04/11/2005 à 11:23 )
...Plus qu'à changer de lecteur... icon_cry.gif
... ou de Mac anim_grin.gif

ninja.gif t'as pensé à prendre un ordi Sony ?
mcaltite
CITATION(poissonfree @ 04/11/2005 à 11:25 ) *
ninja.gif t'as pensé à prendre un ordi Sony ?

Veux pas revenir sous windows, c'est trop trop bien chez mac :p icon_lol2.gif
pjl
CITATION(mcaltite @ 04/11/2005 à 13:23 ) *
En fait j'ai un "MSPROMG" : un mémory stick pro magic gate donc incompatible avec mon lecteur icon_confused.gif huh.gif

Avec tous les formats MS de chez sony, on s'y perd un peu doh.gif doh.gif

Plus qu'à changer de lecteur... icon_cry.gif

Bienvenue au club.

SD power désormais pour moi.
poissonfree
T'as essayé avec Card Export 2 ?
Nikomedi@
CITATION(poissonfree @ 04/11/2005 à 12:33 ) *
T'as essayé avec Card Export 2 ?

Non compatible avec le NX73V il me semble ...
mcaltite
Card export n'est pas compatible, j'ai lu quelques threads là-dessus wink.gif
mcaltite
Bon me revoilà, et donc j'ai investi dans un lecteur de cartes mémoire et qui cette fois prend en charge mon MS.

C'est un card reader 19 en 1!!!!! icon_confused.gif Qui dit mieux? icon_lol2.gif icon_lol2.gif
poissonfree
19 en 1 blink.gif blink.gif wow
Tu peux nous citer tous les formats icon_bla.gif siffle.gif ?
snark
CITATION(mcaltite @ 08/11/2005 à 09:19 ) *
C'est un card reader 19 en 1!!!!! icon_confused.gif Qui dit mieux? icon_lol2.gif icon_lol2.gif

21 en 1 wink.gif
poissonfree
J'ai pas accés depuis le boulot icon_bla.gif tu peux nous donner plus de détails icon_biggrin.gif ?
mcaltite
lecteur 19 en 1
poissonfree
merci sourire.gif
Nikomedi@
CITATION
MemoryStick
MemoryStick MagicGate
MemoryStick Select
MemoryStick Duo
MemoryStick Duo MagicGate
MemoryStick Pro
MemoryStick Pro MagicGate
MemoryStick Pro Duo
MemoryStick Pro Duo MagicGate

Enfin tout de même, je trouve qu'ils abusent un peu sony avec tout leur type de MS... Pour nous, y'a pas plus compliqué pour retouver la MS dont on a besoin (et surtout sui fonctionne avec notre matos)..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.