CITATION(patg68 @ 12/11/2005 à 16:49 )

A priori, cette mise à jour ne corrige pas les caractères accentés des catégories, surtout la "Non classÿ" ( oui c'est comme ça qu'elle s'affiche ), ou est-ce que j'ai loupé une étape ???

Si tu as "Non classÿ" sur ton Palm à la place de "Non classé", c'est que tes données ont été abimées après synchro avec la version 5.0.1.
En ce qui me concerne, après synchro, j'avais résolu le problème en faisant une restauration de mes données que j'avais sauvegardées (avec Resco Backup).
Si tu n'as pas fait de sauvegarde, je te suggère la manipulation suivante : fait une synchro avec Palm Desktop, dans le sens "Palm écrase Macintosh".
Normalement, la catégorie "Non Classÿ" ne va pas être reprise dans Palm Desktop, puisque la catégorie "Non classé" correspond dans Palm Desktop à la catégorie "Aucune".
Tu vas donc retrouver toutes tes données au propre dans Palm Desktop.
Ensuite, tu fais un hard reset sur ton Palm, et tu effaces toutes tes données (ou alors tu utilise un gestionnaire de fichiers et supprime les bases de données PIM).
Puis, tu refais une synchro avec Palm Desktop dans le sens "Macintosh écrase Palm", et tu devrais récupérer la catégorie "Non classé".
Avec la version 5.0.2 b2, tu n'auras ensuite plus de problème avec les accents dans les catégories.
CITATION(MarieC @ 12/11/2005 à 16:10 )

Le jour où ils seront en mesure de synchroniser les champs personnalisés du Palm, j'achète Missing Sync.

Personnellement, j'ai mis les informations que j'avais dans les champs personnalisés dans les notes des contacts, qui sont parfaitement synchronisées avec Missing Sync.
Je recommande vivement l'achat de ce soft : l'utilisation d'iCal et Carnet d'adresses devient un plaisir, ça change de ne pas passer son temps à reporter les catégories à la main.