Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A Vendre clié th 55
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
AV-th55
Salut le forum,

je vends mon clié th 55.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Excellent état, très peu servi, prix d’achat : 450€, date d’achat : Mai 2004 Fnac (avec facture).

Vendu dans la boite d’origine, avec câbles et accessoires (documents, chargeur, CD d’installation etc...).

Carte Memory stick Sony 64 Mo.

Housse DataSuit Bodyglove.

Caractéristiques : Appareil photo, Bluetooth, Interface IrDA, Interface USB, Lecteur MP3, Lecteur vidéo, Microphone, Navigateur Web/WAP, Port d’extension, WLAN/WiFi

Voila je sais que vous connaissez beaucoup de chose sur les pda's (probablement plus que moi d'ailleurs huh.gif ) alors je ne me lancerai pas dans l'énumération des caractéristiques avançèes de l'appareil.

Prix ferme : 220 €

J'habite dans l'ouest parisien (78) , il y a donc possibilté de se rencontrer ou bien d'envoyer par colis (à la charge de l'acheteur. )

J'espère avoir tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrais du mieux que je pourrais.

Cordialement.

CA
Calino
Rien qu'au pseudo, on sent le gars motivé pour s'impliquer dans le forum ! rolleyes.gif
Allez,qui ca interesse ?
(et bienvenue AV-th55 !)
Nikomedi@
Salut, je joue les entremetteurs ...

Peut être as tu regardé un peu le forum avant de poster ton annonce... Si ce n'est pas le cas, il y a doctoub qui cherche un TH55 sur paris / RP : sa demande

Et bienvenue sur PA
AV-th55
c'est vrai que mon pseudo est pas top, je vous l'accorde sourire.gif

merci pour l'info je vais le contacter

Le Pouloi
tebbania
bonsoir

je cherche un th 55 et pret a l'acheter a 220 euros ferme

contacter moi rapidement
AV-th55
Bonsoir, le palm est encore dispo.

J'attends de vos nouvelles en MP.

Le Pouloi
tebbania
j 'habite en bretagne

j 'envoie le cheque de 220 euros+port

laisser coordonnees et phone pour contact a tebbani3@club-internet.fr
tebbania
pourriez vous m 'envoyer des photos de pres du pda a mon adresse email

et de me dire si il y a des rayures sur l' ecran et la coque

merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.