Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : j'avais oublié de me presenter
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
yngve
icon_bla.gif
je comble cet oubli ! je suis un breton têtu et utilisateur d'un palm T3 depuis deux ans mais je ne l'utilise qu'au minimum : agenda et c'est presque tout ! je pense que je peux essayer d'en faire avec avant de passer à un modèle plus récent. Merci de l'aide déja apporté!
mcaltite
Soit le bienvenu sur PA anim_wink.gif
Buana
Bienvenue sur PA !! cool.gif
BBwonder
Sois le bienvenu wink.gif
yaich.dpa
Bienvenue à bord icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
MarieC
Un breton; voilà qui va faire plaisir à notre vache folle icon_lol2.gif
Bienvenue à toi ! icon_biggrin.gif cool.gif
aiwei
CITATION(MarieC @ 03/11/2005 à 12:03 ) *
Un breton; voilà qui va faire plaisir à notre vache folle icon_lol2.gif

Il n'y a pas qu'à elle.........

Faut pas oublier que la frontière à l'est de la Bretagne se situe à peu près à 250 m à l'est de la gare Montparnasse, gare que certains osent localiser à Paris !
Leto
Bienvenue

Le T3 est une belle machine qui peut faire pratiquement tout ce au'il est possibile actuellement avec deux ou trois cartes SD a part le telephone

Surfe dans ce site et tu vas decouvrir plein de choses super interressantes
yngve
Merci pour vos messages de bienvenues !
De fait la Bretagne commence dès la Gare Montparnasse (quand je suis à Paris je crois respirer l'air de la mer dès que je vois la gare !).

Oui j'essaye de découvrir les richesses de se site ... c'est vrai que je n'ai jamais téléchargé autant !

à bientôt
voile.gif
ridodom
Bonjour à tous un petit compliment ne fait pas de mal et c'est tellement rare.....
Je surf pas mal sur les sites qui parlent de notre joujou favoris et il n'y a qu'ici que je me sens bien.
Il n'y a pas un jour où je n'ai pas le reflexe de venir faire un tour sur le site
encore bravo et merci
Dom
snark
C'est vrai que ça fait toujours plaisir à lire! Merci pour ton commentaire happy.gif .

Tant que tu y es, pourquoi ne pas te présenter également anim_wink.gif ? C'est sans obligation, évidemment! cool.gif
Tharkun
Bienvenu yngve !

Un breton de plus, ça fait plaisir ! anim_super.gif anim_jumproll.gif
ridodom
Salut à tous je suis unNormand pur beure emmigré en bourgogne. (surtout ne le dites pas au Breton que je salue en toute amitié. Mais le Mont saint Michel pourait créer des problèmes) il m'arrive accessoirement d'être le Directeur d'un collège. C'est pourquoi mon palm m'est indispensable. de plus j'adore tester ses performances : navigation, encodage de DVD écahnges de notes ne réuinion l'ir est excellent pour cela ça peut occoper deux directeurs quand la réunion est un peu longue.

Bonne soirée à tous et vive PA
dom

Pardonnez moi pour les fautes de frappe mais je suis crevé je sors justement d'une réunion interminable soyez indulgents et ne le dites pas aux élèves....
Leto
Ce sera limite : j'ai deux filles qui reveraient eventuellement de pouvoir torturer un directeur de College siffle.gif
ridodom
je ne suis pas surpris moi j'ai trois gars qui sont dans mon collège......et ils me torturent à la maison... quelcon.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.