Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : présentation
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
klr
bonjour,

j'ai parcouru les rubriques et j'ai trouvé tellement d'infos, que je me suis incris. Bravo aux concepteurs et participants.

J'utilise un zire31 pack gps (michelin+fil) les applications que j'utilise le plus sont:
- les contacts
- le calendrier
- file Z
- mapsonic
- real one (mp3)
- TCPMP (films)
- avant Go

souvent en deplacement, le fait de visionner des films et ecouter de la musique m'a changé la vie.

j'utilise 2 cartes de 256 mo, une pour mapsonic et une pour les datas musique et films.

je m'interresse au montage du palm sur ma moto via boitier etanche, mais uen bonne carte semble plus sur.

A bientot

klr
poissonfree
Salut et bienvenue sur le forum!
Buana
Salut et bienvenue sur PA !! cool.gif
mcaltite
bienvenu à toi sur PA anim_wink.gif
BBwonder
Sois le bienvenu wink.gif
Philippe
Welcom with open arms!

Quand tu auras fait ton montage sur la moto, envoie-nous une photo. Cela interessera les motards du forum car les bonnes idées concernant les fixations sont toujours les bienvenues.

"mais uen bonne carte semble plus sur"
Ben là, j'en suis pas sûr! Essaie de déplier une carte de 1,50 de large à 130 km/h et tu verras! Le programme de cartographie de ton Palm accouplé à un GPS te mêneras plus sûrement à bon port et libérera de la place dans tes sacoches. C'est toujours bon à prendre vu la capacité d'emport de certaines machines.

Tout sur les GPS dans la rubrique GPS et Cartographie
Philippe
Le pseudo, Kir, c'est pour souligner une attirance particulière pour la célèbre boisson du chanoine?
Ou peut-être simplement pour indiquer ta localisation en région Dijonnaise, grande productrice de l'elixir de base du Kir?
yaich.dpa
Bienvenue à bord icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
klr
salut merci de votre acceuil,

D'abord pour le pda sur la moto, j'ai pas mal d'info, de sites vendant des boitiers et de realisation de motards.
PArc ontre il faudra m'indiquer ou je dois poster le sujet.
Pour la carte dépliée, je m'explique, je fais que les petites routes, et bien lors des intersections, je consulte, ou un coup d'oeil a la sacoche reservoir.

Pour le zire 31 + gps filaire 2 prbs:

- construire prise allume giare
- trouver boitier assez grand pour loger palm + ecroissance due aux cables
- puissance du zire lors d'un changement d'itinéraire, lorsqu'il recalcul,

Donc je me tate, au sujet du TE, je pense que ce sont les memes connecteurs, mais si une bonne ame pouvait regarder avant et me rencarder, se serait sympa.

J'ai trouvé ça sinon je pense que c'est un TE ,flute j'arrive pas a inserer une image, alors je file un lien

http://www.pdamania.hu/images/cikk/tungsten_e_alja.jpg

je pense que les connecteurs correspondent.

Vala, pour le pseudo c'est KLR, premiere kawa avec un demarreur electarique (trail) cadre boulonné, partie cycle en alu, systeme DOCH , refroidisseement liquide

si j'avais du mettre un pseud apéro j'auria pris ricard

klr
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
Buana
CITATION(klr @ 03/11/2005 à 09:21 ) *
J'ai trouvé ça sinon je pense que c'est un TE ,flute j'arrive pas a inserer une image, alors je file un lien
http://www.pdamania.hu/images/cikk/tungsten_e_alja.jpg

je pense que les connecteurs correspondent.

anim_oui.gif c'est le même !! wink.gif mais tu n'avais pas ouvert un thread pour ça huh.gif
klr
desole, je m'a trompé

klr
Buana
C'est pas grave, ça arrive !! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.