Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HOTSYNC DE LIFE DRIVE
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
YANNSUD70
Je viens d'acheter un Lifedrive et c'est mon premier PDA... J'ai paramétré la hotsync tel qu'il est indiqué dans le manuel (seul "USB local" doit être coché) et pourtant je plante à chaque coup. Je suis obligé de faire un reset du PDA et de redémarer l'ordinateur. A un moment de la synchronisation j'ai l'impression que cela tourne dans le vide et que plus rien ne se passe.

Auriez vous une solution ?
electrop
Bonsoir, et bienvenu sur PalmAttitude cool.gif

D'après ce que tu nous décris, tu sembles travailler sous Windows. Ce n'est pas en postant dans la section Mac que tu risques d'avoir le plus de réponses anim_wink.gif
icon_arrow.gif Je déplace dans"Questions Logiciels"
Fram
Salut et bienvenue ici !
Regarde sur ce thread si tu trouves la réponse à ton problème.
Je soupçonne fortement le p'tit père Addit d'être à l'origine de ton plantage.
Fais comme moi, évite sa syncronisation, ça se passera surement mieux !

Cliquez pour voir le fichier-joint

Fram
upsman
Salut

Moi aussi je viens d'acquérir cet appareil et j'ai le meme problème que toi. Je l'ai résolu dans Palm Deskop dans l'onglet Hotsynchro j'ai désactivé la fonction de sauvegarde en prenant soin de mettre cette fonction par défaut sinon elle revient dans son état d origine. Je ne sais pas très bien que quelles sauvegardes il s agit car je ne voies aucune difference dans le fonctionnement de mon plam avec ou sans.

En plus j'ai d autre probleme lié a la synchro dont je ne sais résoudre mais bon on verra plus tard icon_confused.gif

Upsman
Piesal
C'est pas très bon d'arrêter la sauvegarde dans la synchro car en cas de hard reset, il n'y aura rien à restaurer à part le PIM. icon_confused.gif

Tu peux regarder dans le dernier fichier HOTxxx présent dans ton répertoire Local settings/Temp et en fonction de ce qu'il y a à la fin, on verra ce qu'il y a lieu de faire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.