Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : hard reset sur treo600
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
jumadette
bonjour,
j'ai un gros problème sur mon tréo 600 et je voudrais faire un hard reset, mais en allant sur le guide du débutant il est marqué: maintenir la touche marche arrêt appuyée. sur le tréo 600, il s'agit bien de la touche qui allume l'écran? il ne veut rien savoir icon_cry.gif
jean-roch
si c'est comme le tréo650, il faut rester appuyé sur le bouton "raccrocher", appuyer dans le trou du reset, et maintenir l'appui sur le bouton "raccrocher" jusqu'à l'apparition du logo circulaire palm
ensuite, une confirmation de l'effacement des données apparaît wink.gif
jumadette
merci d'avoir répondu si vite, mais sur le tréo 600, pour raccrocher en fait il faut toucher l'icône qui apparait à l'écran pendant un appel, il n'y a pas de touche spécifique
zarumbatus
C'est la touche "power" au dessus de l'appareil

Pour raccrocher, la touche "retour arrière" (celle de l'effacement) le permet, tout comme "entrée" décroche
jumadette
au dessus de l'appareil sur le tréo 600 il y a deux boutons, un pour mettre en route la fonction gsm, et un pour couper tous les sons icon_confused.gif
jumadette
Pardon d'avoir douté Zarumbatus, mais çà a marché blink.gif , maintenant que j'ai perdu toutes mes données récentes icon_cry.gif il ne me reste plus qu'à arrêter de débloquer si possible!!!!!!!! siffle.gif
jean-roch
sauvegarde déjà ton répertoire c:/Program Files/PalmOne/TonNomD'Utilisateur/
ensuite, si tu fais une synchro, il devrait te demander de choisir ton nom d'utilisateur, si tu confirme celui existant sur ton desktop, il te remet tout dans le palm,
sinon, il te crée un autre compte utilisateur, mais là, pour récupérer les données, c'est moins rigolo...
saches que si tu as fait un hard-reset pour cause de plantages intempestifs (je n'ai pas tout relu icon_bla.gif )
à la première synchro, il te remet dans le palm tous les programmes, sauf si tu vides le dossier
c:/Program Files/PalmOne/TonNomD'Utilisateur/backup (d'où l'intérêt d'une copie de sauvegarde au cas où happy.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.