Larvation
03/11/2005 à 13:25
Bonjour à tous,
A l'époque de mon Vx, j'avais une fonction bien pratique ; en maintenant la touche agenda lorsque mon palm était éteint, j'avais un fenêtre qui apparaissait m'indiquant la date, l'heure et je ne sais plus trop quoi (peut être l'état de la batterie). Une fois la touche relâchée, le palm s'éteignait à nouveau.
C'est pratique et discrêt (lors de longues réunions p.e.) mais je n'arrive pas à mettre la main sur la fonction de mon T5 ou sur l'application qui me permettait de le faire. Est-ce qu'un bonne âme arrive peut m'aider ?
Merci d'avance
mcaltite
03/11/2005 à 13:28
Sur mon TT j'appuyais sur le bouton central du 5way peut-etre que c'est pareil sur le T5
C'est effectivement pareil sur le T3 et le T5.
Piesal
03/11/2005 à 13:32
J'ai pas pas mon T5 sous la main, mais je crois que ça a disparu du T5 et du LD pour réapparaitre sur le TX.
ca marche sur le TE mais pas sur le T5.
Larvation
03/11/2005 à 15:03
Ben oui non... il n'y a pas cette fonction sur le T5. J'ai fait l'essai avec tous les boutons.
Il n'y a pas une appli qui permette d'arranger ça ?
C'était pratique je trouve... vous en pensez quoi ?
Tabetozor
03/11/2005 à 20:38
Pas sur le T5 mais sur le TX
ERICK95
03/11/2005 à 20:41
CITATION(Tabetozor @ 03/11/2005 à 20:38 )

Pas sur le T5 mais sur le TX

je confirme pour le Tx Desolé

je te l'echange contre la fonction cles usb
CITATION(Larvation @ 03/11/2005 à 13:25 )

Bonjour à tous,
A l'époque de mon Vx, j'avais une fonction bien pratique ; en maintenant la touche agenda lorsque mon palm était éteint, j'avais un fenêtre qui apparaissait m'indiquant la date, l'heure et je ne sais plus trop quoi (peut être l'état de la batterie). Une fois la touche relâchée, le palm s'éteignait à nouveau.
C'est pratique et discrêt (lors de longues réunions p.e.) mais je n'arrive pas à mettre la main sur la fonction de mon T5 ou sur l'application qui me permettait de le faire. Est-ce qu'un bonne âme arrive peut m'aider ?
Merci d'avance
J'ai une montre qui fait ça très bien..... Tu n'en as pas ?
ce n'est pas possible de le faire avec ButtonsEx de Payalba ?
Khertan
04/11/2005 à 07:32
Eric ... si tu souhaite reelement echanger un TX contre un T5 ... fait moi signe ca m'interesse ... (t5 avec carte wifi)
Larvation
04/11/2005 à 08:41
CITATION(aiwei @ 03/11/2005 à 21:59 )

J'ai une montre qui fait ça très bien..... Tu n'en as pas ?
Ben naon... je n'en porte plus depuis bien longtemps.
Mais après quelques recherche... surtout au fond de ma mémoire pour me souvenir du nom de l'appli sur mon Vx, j'ai fini par retrouver quelque chose. Il s'agissait de
PocketWatch+ mais en lisant la doc je suis tombé sur :
CITATION
PocketWatch+ runs on Palm OS® versions 2.0 until 4.1. It does not support OS 5.0 or higher!
Dommage !
Par contre on cherchant encore un peu, j'ai trouvé ces 3 applis qui semblent faire la même chose :
-
ClockPop Hack-
ClockPop 5-
CP-UPtimeMais je n'ai pas encore pu les tester.
Larvation
17/12/2005 à 22:32
Tiens, je n'ai pas mis de commentaires sur les 3 applis que j'ai trouvé et qui permettent de résoudre ce petit manque.
Pour le T5, seul ClockPop 5 m'a donné à peu près ce que je souhaite faire. Ce n'est pas très joli mais l'heure y est en tout cas. Par contre, le programme ne semble pas trop au point selon l'état du palm lorsque l'on désire afficher l'heure.
Bref, rien de convaincant et je n'ai rien conservé. Tant pis...
LuluPalm
17/12/2005 à 22:54
Quadn je fais le test sur mon TX l'heure s'affiche effectivement mais tout de suite recouverte d'une fenêtre "0 alerts" que je dois fermer par une case "terminer".
Qq'un peut me dire d'où ça vient et si je peux éviter ? J'ai Agendus 9.06 si ceci explique celà ...
Larvation
19/12/2005 à 09:03
A mon avis le problème vient plutôt de la version de Clockpop qui n'est pas une appli très récente (septembre 2003).
Je pense qu'il faudrait mettre la main sur un programme qui corresponde à nos machines... mais où ??
Il existe "watchmaker" qui n'est pas mal, c'est ce que j'utilise, avec le bouton "notes" et comme il existe un partage du bouton, j'y ai mis "notes" comme cela j'accède à notes avec 2 appuis, en passant par l'heure!
"watchmaker" est dispo sur PA dans Logiciels
jbatman
19/12/2005 à 10:26
CITATION(pjl @ 03/11/2005 à 13:54 )

ca marche sur le TE mais pas sur le T5.
Ca ne marche pas sur le TE2, a moins qu'il y ai une option a choisir...
Larvation
19/12/2005 à 10:49
CITATION(ghed @ 19/12/2005 à 10:21 )

Il existe "watchmaker" qui n'est pas mal, c'est ce que j'utilise, avec le bouton "notes" et comme il existe un partage du bouton, j'y ai mis "notes" comme cela j'accède à notes avec 2 appuis, en passant par l'heure!
"watchmaker" est dispo sur PA dans Logiciels
Merci pour cette info. Vais aller l'essayer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.