Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Changer le background-color d'un <iframe>
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Carine
Bonjoru à tous !
J'utilise la fonction formulaire de chez 1&1.com, ce qui plus que pratique quand on ne maitrise pas tous les codes icon_biggrin.gif
Aucun souci pour l'intégrer à ma page html mais le fond reste blanc quoique je fasse, alors que le reste de ma page tend vers le rouge.
J'ai fait mes recherches sur google mais je n'ai réussi à rien.

voici le code
<iframe id="tincAppDoc" src="http://www.xxxxxxxx.fr/tinc?key=s12tbjdq&formname=newsletter" width="428" height="190" style="border:none" frameborder="0"></iframe>
<script src="/spicons/tinc/common/script/tincapp.js"></script>

Comment puis je changer la couleur du fond de ce formulaire ? icon_confused.gif

Merci d'avance icon_bla.gif icon_biggrin.gif
MarieC
Essaie en ajoutant le code suivant dans ton tag IFRAME :

CODE
allowtransparency="true" background-color="transparent"

ce qui donnerait, pour ton cas précis :

CODE
<iframe id="tincAppDoc" src="http://www.xxxxxxxx.fr/tinc?key=s12tbjdq&formname=newsletter" width="428" height="190" style="border:none" frameborder="0" allowtransparency="true" background-color="transparent"> (...)/

pas sûre que cela fonctionne... mais tu peux essayer...

edit : il faut également que le tag BODY supporte la couleur transparente; aussi tu peux ajouter en haut de ta page (dans le header):

CODE
<style type="text/css">body {background-color: transparent}

edit2 : je viens de relire ton post... comme ton iframe "appelle" un fichier externe que tu ne peux pas manipuler, je ne pense pas que tu puisses en modifier la couleur de fond... mais essaie quand même ma proposition.
Carine
merci de ta réponse rapide Marie mais j'avais essayé et marche pas ... blink.gif
pjl
Il n'y a pas de formulaire dans le code que tu viens de donner.

C'est une iframe, ca ressemble grosso modo à une frame.
ca veut dire que ton iframe fait appel à une page HTML indépendante et si tu veux en changer la coleur, c'est cette page qu'il faut modifier.
Carine
bien vu pjl...je vais voir comment m'y prendre ce soir...
merci !
Carine
J'ai envoyé un email à 1&1 car je ne vois vraiment pas comment récupérer le page html correspondante.
Si quelqu'un a une idée ?
pjl
oui, faire le formulaire toi-même.
Carine
icon_biggrin.gif
Tabetozor
Ouvres un formulaire et fais propriétés de la page, tu dois avoir son nom.
Sinon, bonne fête !
Carine
merci Tab' anim_calin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.