CITATION(Philippe @ 05/11/2005 à 17:45 )

Il y a un an, ce n'était pas aussi élévé. C'était même moins chèr pour 2 étuis. Sacré hausse!
Au passage, merci à Repligo qui me permet de sauvegarder d'un clic toutes les preuves d'achats sur internet.
Cliquez pour voir le fichier-jointEffectivement, c'était bien moins cher. Mais je remarque que les étuis aussi étaient largement moins cher... et pas qu'un peu. L'étui cuir pour T5 coute 45$ maintenant !
D'ailleurs je profite de te demander si tu en es content des étuis Bellagio car je dois avouer que je ne les ai vu que sur photos mais ils ont l'air de bonne qualité !
J'ai envoyé un mail tout à l'heure au service de Bellagio et j'ai reçu une réponse 10 minutes plus tard (pas mal quand même!). Je leur ai demandé pourquoi c'était si cher et s'il n'y avait pas un vendeur en europe. Voici la réponse :
CITATION
Yes, we can reduce the price by shipping via USPS (United States Postal Service). Cost to Switzerland is about $25.- for the box.
UPS is very expensive, we agree...
If you wish to order, just send proceed with the purchase and send me an e-mail and we will just charge the USPS cost, if it is a standard black case it will be shipped on Monday, if it is a Customized case please note that takes 2 weeks until it arrives from Bolivia to the DC in Miami.
We are establishing distributors in Europe in the first quarter of 2006.
Thank you for your order.
Regards.
Peter - Customer Service
USPS est un des choix proposé dans la liste mais ce n'est pas précisé pour l'europe, j'ai peut être pas bien compris lors du choix d'envoi. Bref, ça fait quand même moitié prix et ce n'est pas rien !
Par contre je ne suis pas certain d'avoir tout compris la démarche à suivre...

si une bonne âme passe par là et peux confirmer ce que j'ai cru comprendre ce serait sympa.