Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Frais d'envoi de Bellagio Design (étui cuir)
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Larvation
Bonjour,

Voilà, je comptais passer commande auprès de Bellagio pour un étui cuir. J'ai suivi toutes les démarches pour la commande mais arrivé au frais d'envoi, voilà sur quoi je suis tombé :

Cliquez pour voir le fichier-joint

50$ pour un envoi ce n'est pas un peu élevé ?
Et si je cochais la case Canada à 15$, ça ferait quoi ?

J'aimerai bien avoir votre avis sur ces prix qui, selon moi, sont largement plus haut que pour les autres envois... enfin je crois.
pjl
La réponse d'un américain pour l'envoi en france d'un objectif 50mm :
CITATION
HELLO PJL, THE SHIPPING TO FRANCE VIA AIR LETTER POST { 4-7 DAYS }IS $9.00 AND SURFACE {4-6 WEEKS } WOULD BE $5.00 THANKS, CHRIS

Si celà peut t'aider............
Philippe
Il y a un an, ce n'était pas aussi élévé. C'était même moins chèr pour 2 étuis. Sacré hausse!

Au passage, merci à Repligo qui me permet de sauvegarder d'un clic toutes les preuves d'achats sur internet.

Larvation
CITATION(Philippe @ 05/11/2005 à 17:45 ) *
Il y a un an, ce n'était pas aussi élévé. C'était même moins chèr pour 2 étuis. Sacré hausse!

Au passage, merci à Repligo qui me permet de sauvegarder d'un clic toutes les preuves d'achats sur internet.

Effectivement, c'était bien moins cher. Mais je remarque que les étuis aussi étaient largement moins cher... et pas qu'un peu. L'étui cuir pour T5 coute 45$ maintenant !
D'ailleurs je profite de te demander si tu en es content des étuis Bellagio car je dois avouer que je ne les ai vu que sur photos mais ils ont l'air de bonne qualité !

J'ai envoyé un mail tout à l'heure au service de Bellagio et j'ai reçu une réponse 10 minutes plus tard (pas mal quand même!). Je leur ai demandé pourquoi c'était si cher et s'il n'y avait pas un vendeur en europe. Voici la réponse :
CITATION
Yes, we can reduce the price by shipping via USPS (United States Postal Service). Cost to Switzerland is about $25.- for the box.
UPS is very expensive, we agree...
If you wish to order, just send proceed with the purchase and send me an e-mail and we will just charge the USPS cost, if it is a standard black case it will be shipped on Monday, if it is a Customized case please note that takes 2 weeks until it arrives from Bolivia to the DC in Miami.
We are establishing distributors in Europe in the first quarter of 2006.
Thank you for your order.
Regards.
Peter - Customer Service

USPS est un des choix proposé dans la liste mais ce n'est pas précisé pour l'europe, j'ai peut être pas bien compris lors du choix d'envoi. Bref, ça fait quand même moitié prix et ce n'est pas rien !
Par contre je ne suis pas certain d'avoir tout compris la démarche à suivre... siffle.gif si une bonne âme passe par là et peux confirmer ce que j'ai cru comprendre ce serait sympa.
snark
En gros, tu passes ta commande normalement et tu leur envoies un mail précisant que tu veux l'envoi par USPS et non par UPS. Ils ne te chargeront que les 25$ pour l'envoi par USPS.

Et ils auront un distributeur européen debut 2006 donc si tu sais attendre... anim_wink.gif
Georges D.
Par ailleurs, ce qui est rare est cher ...

Et les étuis Bellagio sont LES SEULS à ma connaissance à permettre de placer le Palm sur sa station d'accueil sans enlever l'étui ...
Larvation
C'est à peu près ce que j'avais compris... merci d'avoir fini d'éclairer ma lanterne.
Philippe
La qualité des etuis Bellagio est tout à fait correcte. Du moins pour l'étui de mon TC car celui de l'UX 50 a été vendu avec l'appareil à Goulniky qui pourra te dire ce qu'il en pense.

En revanche, l'etui de type portefeuille du tc ne permet pas la synchro.
Patrice
Ca a l'air cher, mais va sur le site UPS, tu verras que c'est le prix coutant... L'option "poste" (US puis France) est certainement moins chère mais beaucoup plus aléatoire...
Larvation
Oui, je suis allé faire un tour sur le site de UPS et j'ai constaté que ce n'était pas donné.

Pour la synchro avec l'étui, celui que j'aimerai acheté est prévu pour recevoir le connecteur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.