J'ai vraiment besoin de toutes les lumières possibles...
J'ai un T3 + tomtom 4, tout allait très bien, je ne me suis jamais posé trop de questions côté technique.
La semaine dernière, j'ai vu que tomtom proposait une super offre : la MAJ vers navigator 5 + toutes les cartes de l'Europe pour 59€... j'ai plongé.
J'ai reçu le colis hier e j'ai voulu l'installer...
Tout d'abord, j'ai installé (sur une autre carte sd) l'application... pas de problèmes.
Ensuite, j'ai voulu y ajouter les cartes... c'est à partir de là que tout a commencé à déconner.
D'abord, le cd des cartes refusait de poursuivre : message "espace temp insuffisant" (ou un truc du genre).
J'ai conclu à un bug... je me suis dit que peut-être que ce dossier temp était sur le cd, j'ai donc recopié tout le cd sur mon disque dur puis j'ai relancé le truc. Cela a fonctionné, j'ai pu choisir mes cartes.
Ensuite, j'ai fait une hotsync... d'une lenteur inimaginable, après 11h de synchro, seuls 150mb sur les 350 étaient copiés, j'ai interrompu !
Depuis, plus moyen de faire de synchro car il tente chaque fois d'y ajoiuter cette carte (je ne vais aps attendre 2 jours pour voir ce que ca donne...).
J'ai tenté de virer ce transfert en attente via le programme 'installation rapide de palm' qui est censé gérer les applications et fichiers à installer... pas de trace de tomtom ? pourtant, il mémorise bien quelque part l'info puisqu'il tente chaque fois de synchroniser cette p... de carte !
J'ai aussi essayé de faire une synchro sans la carte sd... cela semblait aller jusqu'au moment de la saucegarde de la db... ca bloque à ce niveau... même l'annulation reste figée pendant des heures.
Au Secours !!! Voila que non seulement je n'ai plus de gps, mais plus moyen de faire de synchro :o(((
Toutes les suggestions sont les bienvenues... j'enverrais bien un message chez tomtom, mais je crains une réponse bateau et à côté de la plaque comme ils savent si bien le faire.
Merci d'avance...