Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Installation cartes TT5 en mode lecteur sur LifeDrive
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Ténorino
Bonjour,

J'épluche le forum depuis un bon moment, et je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mon problème :

Je voudrais installer les cartes de TomTom 5 sur mon LifeDrive mais je n'ai pas de carte SD. J'ai compris que ma solution résidait dans le mode lecteur, mais je ne sais pas où transférer les données qui apparaissent suite à l'installation des cartes sur mon Mac par TomTom SetUp.

Faut il créer un dossier "maps" ?
Déposer les fichiers dans le dossier "TomTom" du LifeDrive ou ailleurs ?

Merci de votre aide !

Benoît
olivier101
Il est possible que les cartes puissent se trouver n'importe où, en tout cas chez moi le dossier de chaque carte est situé à la racine du lecteur.
Ténorino
Merci pour ta réponse !

Mais comment s'appelle le dossier qui contient les cartes ?
Pour l'instant, chez moi, je les ai mises en vrac à la base du disque dur, et TomTom n'arrive pas à y accéder...

Benoît
olivier101
CITATION(Ténorino @ 05/11/2005 à 23:04 ) *
Mais comment s'appelle le dossier qui contient les cartes ?
Pour l'instant, chez moi, je les ai mises en vrac à la base du disque dur, et TomTom n'arrive pas à y accéder...

Je n'ai jamais parlé de dossier qui contient les cartes, mais de "dossier de chaque carte"... il porte tout simplement le nom de la carte, par exemple "France_Plus-Map".

Si je prends mon LD, j'ai à la racine:

-dossiers "Benelux_Plus-Map" et "France_Plus-Map" contenant les cartes (XXX.mid, XXX.pna, cline.dat, cname.dat, faces.dat, mapinfo.dat, poi.dat, setup.dat, tmcodes.dat, ...) et mes POIs
-dossier "Tomtom" contenant l'appli, les voix, etc.
-dossier "itn" contenant temporary.iti, visiblement créé par TomTom sans que je lui demande rien...

L'appli de démarrage "start.prc" est en program memory.
steve910
j'ai presque la solution. il faut télécharger sur le site palm la mise à jour qui te demande ensuite où tu veux installer tes carte (esayes de retrouver sur le forum ma question précédente palm tomtom et life drive)
olivier101
CITATION(steve910 @ 06/11/2005 à 13:41 ) *
j'ai presque la solution. il faut télécharger sur le site palm la mise à jour qui te demande ensuite où tu veux installer tes carte (esayes de retrouver sur le forum ma question précédente palm tomtom et life drive)

blink.gif gné? la mise à jour de quoi?

Lorsque tu installes une carte depuis le CD TomTom, il faut choisir comme destination le disque dur de ton PC, il va créer le dossier correspondant à la carte choisie, que tu n'auras plus qu'à copier sur le LD via le mode lecteur. C'est tout !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.