Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : achat treo 650
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
franck
Bonjour,

je souhaite acheter un treo 650. Apres une lecture intensive du forum, il semble que les treo acheter chez orange ne sont pas les plus fiables. Me conseillez vous d'acquerir un treo sans operateur gsm. J'ai vu un treo us sur ebay a un prix defient toute concurrence il y a t il des problemes de compatibilité avbec la france

merci de votre reponse

icon_bla.gif quelcon.gif
Bruno L
J'ai un Treo650 Orange ... et absolument aucun soucis ! D'ailleurs seule une appli.spécifique Orange diffère et elle ne me gêne pas du tout.
olac
CITATION(franck @ 06/11/2005 à 01:00 ) *
Bonjour,

je souhaite acheter un treo 650. Apres une lecture intensive du forum, il semble que les treo acheter chez orange ne sont pas les plus fiables. Me conseillez vous d'acquerir un treo sans operateur gsm. J'ai vu un treo us sur ebay a un prix defient toute concurrence il y a t il des problemes de compatibilité avbec la france

merci de votre reponse

icon_bla.gif quelcon.gif

Méfie-toi tout de même que ce soit bien un GSM (et non un Sprint, Verizon ou Cingular), le seul utilisable en Europe.
Moi, en tout cas, je préférerais un GSM sans opérateur que celui d'Orange, en particulier à cause des applis spécifique d'Orange qui ne semblent n'apporter rien de plus que des problèmes ou des ralentissements...
quetzal
J'ai la chance d'avoir acheter à un prix raisonnable un Treo sans opérateur, et il marche très bien. cool.gif
stipus
Tu peux aussi acheter un téléphone Orange, et virer les applis spécifiques Orange. C'est compliqué et dangereux à faire, mais pas infaisable puisque je l'ai fait depuis plusieurs mois.

Je ne te conseille vraiment pas un Treo sur ebay, à moins que tu aies une garantie sérieuse (SAV...).

stipus
franck
icon_biggrin.gif MERIC A TOUS DE VOTRE REPONSE J4AI UN TREO SANS OPERATEUR ET JE SUIS RAVI

MERIC A TOUS
olac
Bienvenue au club !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.