Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chatter sur msn avec un pda
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
powermac
Pas taper svp , je demande.....
snark
A question courte, réponse courte: les 2!

Tu peux expliciter?
powermac
bein , je voulais savoir si chatter sur msn en wifi était aussi confortable en ppc qu'en palm.
MarieC
Toi et tes questions PPC... grmpf icon_mad2.gif

humour ! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif
snark
CITATION(powermac @ 07/11/2005 à 10:41 ) *
bein , je voulais savoir si chatter sur msn en wifi était aussi confortable en ppc qu'en palm.

Tout dépend du canapé dans lequel tu es assis, ainsi que de la qualité du tissu éponge du peignoir dans lequel tu es emmitouflé! rolleyes.gif
pjl
Les PDA sont vendus avec peignoirs ?
powermac
CITATION(pjl @ 07/11/2005 à 11:00 ) *
Les PDA sont vendus avec peignoirs ?

deja du trollage !
Tabetozor
Non mais bon, on te l'a sdéjà dit, on ne sait pas trop ce que l'on peut faire sur PPC. Erwan peut-être ?
powermac
c'est dingue , le haut de gamme palm est moitié moins cher qu'un ppc wifi correct !!!
Piesal
CITATION(powermac @ 07/11/2005 à 15:09 ) *
c'est dingue , le haut de gamme palm est moitié moins cher qu'un ppc wifi correct !!!

Et il est meilleur ! anim_grin.gif

On se demande pourquoi tu te pose des questions. siffle.gif

Même Erwan ne s'en pose plus ...
pjl
Ma remarque était de l'humour par contre parler d'un "ppc wifi correct" sur un site consacré aux Palm, ca c'est du trollage. :p :p :p :p :p
Armani
Je ne connais pas le monde des PPC , mais avec mon palm et grâce au logiciel Agile messenger via ma livebox en BT , je peux me connecter sur MSN, c’est très fonctionnel, rapide, j’ai rien a redire … Possibilité de Multi-conversations, option statut, « en ligne » « hors ligne » « occupé » … Pour ce qui est de mon canapé et de mon peignor , très confortable aussi icon_biggrin.gif icon_lol2.gif
erwan
Moi je ne dis plus rien. :p

Ceci dit, Palm ou PPC, on ne peut pas dire que ce soit l'outil idéal pour utiliser MSN Messenger et faire de longs discours, à moins d'avoir un clavier, bien sûr. anim_wink.gif
kato
et quand est-il pour le futur remplacant de MSN.... Agile Messenger and Co seront compatible ???
aiwei
CITATION(powermac @ 07/11/2005 à 11:09 ) *

Ben oui mon brave !
Et il ne faut surtout pas croire que plus c'est cher, meilleur c'est !!!

Ceci dit, piesal a déjà répondu en ce sens....
ERICK95
Moi je fait un peut de msn sur mon tx avec Verichat ce n'est pas msn 7.5 mais ca marche bien 4 ou 5 emoticons et voila

dispo ici un peut cher mais efficace de plus les maj ce fond direct sur le palm

il y a aussi Quick IM la

dans le meme prix aussi icon_confused.gif
FredGrin
Il y a également Mundu IM, la version 3 semble remarquable...une recherche sur le forum devrait permettre de retrouver le lien en question.
stipus
J'utilise Chatopus... j'aime bien car il fonctionne en arrière plan, et qu'on peut rester en ligne pendant qu'on travaille sur une autre appli. (remarque: je n'en ai jamais testé un autre, donc je ne peux pas vraiment comparer).

C'est un client jabber, et l'avantage est de pouvoir se connecter à plusieurs réseau (msn, yahoo, jabber, google chat...) simultanément. J'aime beaucoup faire un petit chat msn dans le train depuis mon Treo 650.

stipus
Palmidem
CITATION(powermac @ 07/11/2005 à 13:01 ) *
deja du trollage !

du MSN sur canapé ?
c'est quoi PPC ? Palm Par Correspondance ?
Bon, je vais voir en sélection logicielle s'ils y sont ....
edit : bien sur, suis-bête http://palmattitude.org/logiciels/liste_lo...0%28freeware%29
powermac
Probleme résolu , avec le mobile messenger , ça le fait grave cool.gif
Zyrol
J'ai vu dans la rubrique logiciels agile messenger pour chatter avec msn entre autre.

Je suis allé faire un tour sur le site, il j'ai vu qu'il etait payant alors qu'il est indiqué en freewares sur palmattitude...

D'ailleurs j'ai essayé de le telecharger mais je me retrouve avec un page de teste quand je clique sur le fichier. il faut donc faire clic-droit puis enregistrer j'imagine, non ?? et apres, je fais quoi avec ce fichier bizarre ?

(je débute...)
Darktux
Au fait ça existe un client jabber pour PalmOS? Comme ça hop accès à MSN, Yahoo!, AIM, ICQ voire IRQ (passerelles ) avec en plus tous ses contacts jabber et les avantages liés... Certes on a pas les gadgets à la %#!§@ mais la passerelle de jabberfr supporte les avatars, les états et les pseudos, le tout synchronisé avec le profil jabber.
Palmesh
CITATION(stipus @ 11/11/2005 à 13:04 ) *
J'utilise Chatopus... j'aime bien car il fonctionne en arrière plan, et qu'on peut rester en ligne pendant qu'on travaille sur une autre appli. (remarque: je n'en ai jamais testé un autre, donc je ne peux pas vraiment comparer).

C'est un client jabber, et l'avantage est de pouvoir se connecter à plusieurs réseau (msn, yahoo, jabber, google chat...) simultanément. J'aime beaucoup faire un petit chat msn dans le train depuis mon Treo 650.

stipus

Darktux, anim_oui.gif anim_rolleyes.gif
Darktux
Ok, merci ! Mais y a t'il un client jabber gratuit ?
stipus
Pas à ma connaissance, mais Chatopus n'est pas vraiment très cher pour tout ce qu'il fait !

@@@+
stipus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.