Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tom Tom navigator 5 pour palm TX
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
casa
J'ai un palm T3 et j'ai upgrade mon Tomtom, je suis donc en navigator 5.
Est ce que cela fonctionne sur TX. D'après Tomtom, il me dise non, tant que ce n'est pas ecrit en toute lettre sur leur site c'est que ce n'est pas compatible icon_exclaim.gif
Quelle ne fut pas ma surprise de trouver sur le site de palm, le palm TX vendu avec Navigator 5 !!! quelcon.gif
Etrange non...

Jacques
ERICK95
le couple Tx et Tomtom 5 pas de problemes smile.gif
snark
Exact, ça roule! happy.gif
36Palm
Bonjour,

Je viens de tenter cette aventure et ça ne marche pas chez moi :'( (armcode not allocated), et ce quoi que je fasse.

En fait je soupçonne énormément ma carte mémoire, une SD Transcend SD Card 1Go 80x ; elle n'est pas reconnue de base par le palm (même après un soft ou un hard reset). La seule façon que j'ai trouvé pour que le palm la détecte (vous allez rire) c'est de cliquer sur l'option "online mode" dans le jeu Rayman 2 qui me fait reseter le palm et là CA MARCHE !!?? (c'est fou non ?!).

Mais même une fois que le palm la détecte et que je l'ai formatée, TT5 ne la trouve pas puisque j'ai toujours l'erreur...

Je vais donc essayer d'échanger ma carte mémoire pour prendre une "plus standard" (je pense à une Kingston SD Card 1Go).

Y-a-t-il des connaisseurs sur les pb de compatibilité Palm/SD ? (je suis un peu hors sujet, désolé, mais pas si hors sujet que ça...)
36Palm
Re,

J'ai réussi !

Ma SD Card n'était pas bien formatée, d'ailleurs le lecteur de carte de mon imprimante HP était en erreur quand j'essayais de la lire...

J'ai cependant réussi à la formater complètement et là... LE BONHEUR sourire.gif !

++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.