Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premières rumeurs sur les prochains Tréo
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Pages : 1, 2, 3
Schtunks
Mobigeeks reprend une nouvelle d'Engadget pour commencer à parler des futurs Tréo : Hollywood et LowRider, respectivement ultrafin 3G et milieu de gamme...
Georges D.
Sous quel OS vont tourner ces nouvelles machines ?
Guy-Lux
CITATION
We know that PALM will introduce four new models in CY 06. In January they will introduce the already announced Treo 700 Windows which will be a Verizon exclusivity it will be the first EV-DO Treo on the market. Around the same time we believe PALM will launch a Treo 700p running PALM OS on the Sprint network, both devices will keep same form factor and will capitalize on the Treo strong foothold in the US enterprise Market.

We also learned that PALM will be launching two new products around March 06 codenamed “Hollywood” and “Lowrider”. According to the Morgan Stanley analyst in Asia (covers HTC) the estimate production output will be 200K devices/month.

“Hollywood” will be a fancier 3G/GSM smartphone which will represent PALM first attempt at the European GSM market. We know the phone will have no external antenna and will probably he launched by Cingular in the US.

“Lowrider” will be a sub-$300 devices utilizing previous generation radios and providing PALM with an entry level PDA.

Source : Palminfocenter
doc_mike
En gros le modèle Hollywood aura l'apparance d'un GSM classique plutôt qu'une forme + smartphone comme le treo 650 huh.gif
Georges D.
D'après PdaFrance, le Treo 700p serait identique au Treo 700w sous Windows Mobile qui a tant fait parler de lui, mais tournerait sous Palm OS Garnet 5.4.
doc_mike
j'espere que ce nouveau treo 700p sera mieux fourni en ram et que son appareil photo numérique sera de meilleur qualité.
Pour le reste je ne vois pas ce qu'on pourrait rajouter au treo 650 si ce n'est le wifi ...
doc_mike
voici un petit article en français qui confirme ce qui a été dit précédement
http://www.mobinaute.com/mobinaute/article...=20051122105017
FredW
Info ou intox icon_rolleyes.gif que j'ai lu sur Tréonauts
Peut etre du neuf pour 2006...

Une analyse marketing d'un actionnaire de Palm mentionne ( http://www.palminfocenter.com/view_story.asp?ID=8224 ) le lancement de 4 machines l'an prochain, les Tréos "700" W et P, un Tréo bas de gamme, sous les 300$, appelé "Lowrider", mais surtout un produit plus pointu, que j'attends depuis mon 600:
Un Treo plus plat, sans antenne, mais surtout 3G.
C'est tout ce qu'il ressort de ce document, qui le désigne sous le nom de Hollywood.
Treonauts le positionne sur un segment de 700/800$. On doit quand meme avoir du Wifi à ce prix la..

(edit) Désolé pas vu le sujet Premières rumeurs sur les prochains Tréo
FredW
Enfin du neuf... Le successeur de mon 600?

En espérant qu'il y aura plus innovant que la carosserie...
L'UMTS c'était un minimum... On parle de Push-Email sur Treonauts, c'est de la messagerie instantanée?

Mobinaute semble avoir inversé Lowrider et Hollywood ...
antoinepierre
CITATION(Guy-Lux @ 22/11/2005 à 08:22 ) *
Could you translate ? Plize. ™ tabounet. icon_lol2.gif
jacquest3
you don't speak inglish ?
Tabetozor
Tout a été dit plus haut.
Tabetozor
Pas grave, merci pour la news quand même.
FredW
Le document positionnait Hollywood avec son 3G comme un produit plus européen, avec un lancement adossé à Orange.
Ca laisse espérer un lancement plus rapide: Le 600 avait été distribué chez nous près de 6 mois avant les carriers US... alors que pour le 650 ce fut l'inverse...
Par contre je doute d'en voir avant un an...
FredW
9 telecom est en train de tester une "box" permettant la "convergence" de la téléphonie sur IP avec un GSM wifi, ce qui permet de téléphoner gratuitement en utilisant le repertoire de son téléphone à proximité...
Lorsque le Treo Hollywood sera sur le marché, je pense que tous les providers proposeront cette option...
Mais savoir Palm fera ou non l'impasse sur le Wifi... siffle.gif
jean-roch
ils n'ont pas intérêt icon_lol2.gif
je suis impatient de voir des photos des nouvelles moutures cool.gif
erwan
Déjà envie de changer ?
jean-roch
non, mais, sait-on jamais icon_bla.gif ultra-plat? c'est bien ça? icon_lol2.gif
Guy-Lux
Impatient aussi moi être.
olac
idem itou. anim_grin.gif
Khertan
Moi je veux juste un palm avec ces caracteristiques ...

- Telephone GPRS
- Wifi and Bluetooth and IR (pour le control d'un micro u ATMEL)
- MicroPhone
- PalmOS Garnet voir Cobalt ... mais c est pas vraiment une necessité
- Camera 2Mpixel
- Ecran HiRes 320*480 (du tx ou t5)
- 128Mo Interne
- un slot sd ...
- un XScale 416Mhz ...
- et la batterie du tx actuelle ... (qui est la meme que celle du t5)

et pas trop gros ... de la taille d'un tx par exemple ...

Pas de clavier ... ca sert a rien ... juste un grand ecran ... sourire.gif
poissonfree
Ben moi j'aurais bien vu le système du T3 icon_biggrin.gif

Je reprend ce qui dit Khertan mais icon_exclaim.gif :
- écran 320*320 avec clavier
- tiroir type T3 pouvant obtenir un écran 320*480 avec clavier
- la batterie du TH55 qui duuuuuuurrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee vachement longtemps anim_grin.gif

Pour le clavier comme c'est aussi un téléphone, faudrait au moins au minimun les touches de téléphone!
Pour le microphone, avoir la possibilité d'en rajouté un filaire en externe

Bon ben Mr Palm si tu veux des idées, n'hésites pas à nous en demander wub.gif anim_wink.gif
doc_mike
Pour moi ce serait un treo style 650 avec le meme écran et les memes formes mais plus fin et sans antenne.
le processeur plus rapide, le WIFI, plus de mémoire interne et un APN de 2M pixels de qualité comme sur sony ericsson. wub.gif
Guy-Lux
CITATION(doc_mike @ 19/12/2005 à 19:03 ) *
Pour moi ce serait un treo style 650 avec le meme écran et les memes formes mais plus fin et sans antenne.
le processeur plus rapide, le WIFI, plus de mémoire interne et un APN de 2M pixels de qualité comme sur sony ericsson. wub.gif

Me plairait bien ca...
jean-roch
ce ne serait pas impossible après tout, il faut concurrencer les Qtek qui n'ont pas de clavier, et se démarquer du futur tréo 700W, donc, moi je le sens bien ce tréo sans clavier (depuis le 180g ils pourraient faire un effort tout de même...) sourire.gif
olac
CITATION(jean-roch @ 19/12/2005 à 20:07 ) *
ce ne serait pas impossible après tout, il faut concurrencer les Qtek qui n'ont pas de clavier, et se démarquer du futur tréo 700W, donc, moi je le sens bien ce tréo sans clavier (depuis le 180g ils pourraient faire un effort tout de même...) sourire.gif

Moi je ne remplacerais pour rien au monde mon joli p'tit clavier ! Parce qu'écrire les SMS avec le stylet dans le bus, ça doit pas être trop confortable ...
PoloC
Moi j'aime bien la proposition de fish.gif icon_clown.gif

-Un clavier sur glissière pr découvrir un écran 320*480, quel pied !!!
Mais plus petit que mon LD alors. Sinon, bonjour la honte avec un truc pareil accroché à l'oreille anim_grin.gif
-le processeur du TX, pour l'autonomie (actuellemnt je sais pas ce qu'il y a)
-Camera 2Mpx avec autofocus (comme les k750i/w800i de sony ericson)
-GSM/GPRS, EDGE, WiFi (3G ça ne me dérangerais pas non plus ceci dit)
-Sans antenne et plus fin
-Télécommande filaire pour la musique
-Et si ça les amuse, une sortie télé compatible avec TCPMP

Bon ok, je rêve, mais le LD correspond à ce que tout le monde voulait non ? il l'on quand même sorti... (malheureusement tout le monde a crié après sa lenteur)
jean-roch
CITATION(olac @ 19/12/2005 à 21:45 ) *
Moi je ne remplacerais pour rien au monde mon joli p'tit clavier ! Parce qu'écrire les SMS avec le stylet dans le bus, ça doit pas être trop confortable ...

voilà! rolleyes.gif ils vont encore être obligés de sortir deux versions icon_lol2.gif wink.gif
ceci dit graffiti me manque tout de même... icon_cry2.gif
Guy-Lux
Sortie confirmée de 3 nouveaux smartphones Palm en 2006 en plus du Treo 700w.
PalmInfocenter
jean-roch
les quelques points relevés donnent une bonne impression quand à la santé de Palm cool.gif
poissonfree
Voici ma proposition en image icon_arrow.gif le Tungsten Tréo cool.gif
J'vous dis tout de suite que j'suis pas doué pour faire un fake sleep.gif

Alors voici les caractéristiques : un T3 avec
- une mémoire non volatile
- une trappe pour sortir la batterie
- une trappe en dessous de la batterie pour mettre la carte SIM
- wifi intégré (version G question.gif)
- bluetooth v1.2
- pas de caméra
- fonction GSM/GPRS/3G quadribandes
- des touches de téléphone* + le 5ways + les 4 autres boutons
- antene GSM intrégé
- mémoire de 128Mo en flash pure

*: sur les touches de téléphone y'a des lettres icon_arrow.gif abc sur la touche 2, def sur la touche 3, ghi sur la touche 4 et ainsi de suite

Alors huh.gif intéressé icon_biggrin.gif ?
olac
CITATION

A part :
- wifi intégré
- fonction GSM/GPRS/3G quadribandes
- antenne GSM intrégée
- mémoire de 128 512Mo en flash pure (hein, pendant qu'on y est, on va pas chipoter... siffle.gif )

je préfère et garde mon treo650 !

cool.gif
naguttes
Moi je suis intéressé. Car je pense que mon prochain PDA sera un smartphone. Je dis PDA car je pourrais très bien passer sur autre chose que Palm (Symbian avec nokia N80) donc il faudrait que Palm one se dépèche de faire ses annonces avec une description alléchante.
snark
CITATION(poissonfree @ 21/12/2005 à 13:07 ) *
J'vous dis tout de suite que j'suis pas doué pour faire un fake sleep.gif

Je confirme... rolleyes.gif wink.gif
El Barto
CITATION(snark @ 21/12/2005 à 14:59 ) *
Je confirme... rolleyes.gif wink.gif

Je dirais même plus, il n'est pas doué anim_grin.gif wink.gif
poissonfree
Pour les (deux) affreux (du haut) icon_arrow.gif :p non mais sleep.gif
Guy-Lux
CITATION(poissonfree @ 21/12/2005 à 13:07 ) *

Tu veux vraiment la vérité ? anim_grin.gif

Pour moi, un T650 avec le triple de RAM, deux fois moins épais et deux fois moins lourd, plus d'antenne externe, Wifi inside pourrait m'interesser.
Calino
Une idée de la date de sortie du Lowrider ?
Eté 2006 ?
FredW
J'avais lu Juin pour le Hollywood, distribution Orange en Europe...
trybox
vous avez oublié aussi : a moins de 200euro

et la on prend tous nan?
naguttes
Comme le future treo haut de gamme m'interesse et que j'ai hâte de le voir arriver en France, j'ai jeté un coup d'oeil au sujet sur la sortie du treo 650 (33 pages), et j'ai réalisé que entre le moment où les premières spécifications techniques ont été publiées sur PA (27/08/04) et celui ou la sortie en France a été annoncé (23/02/05) il s'est passé 6 mois et 7 mois pour qu'un membre annonce qu'il en avait un (14/03/05) et encore il l'avait acheté en Belgique.

Aujourd'hui les spécifications techniques ne sont pas connues, mais on a commencé à en parler le 7/11/05 donc en appliquant les mêmes règles que pour le treo650 cela voudrait dire que sa sortie en France ne serait pas avant mai ou juin , c'est tard ... icon_cry.gif
Tabetozor
Sauf que les cycles sont de plus en plus court. Donc on peut espérer plus tôt... mais bon..
naguttes
CITATION(Tabetozor @ 18/01/2006 à 16:42 ) *
Sauf que les cycles sont de plus en plus court. Donc on peut espérer plus tôt... mais bon..

J'aimerais bien. Je me suis mis en tête qu'il fallait que j'ai un smartphone et comme je veux toujours le meilleurs tout de suite, s'il faut que j'attende six mois, ca ne va pas le faire icon_biggrin.gif
olac
CITATION(naguttes @ 18/01/2006 à 15:23 ) *
Comme le future treo haut de gamme m'interesse et que j'ai hâte de le voir arriver en France, j'ai jeté un coup d'oeil au sujet sur la sortie du treo 650 (33 pages), et j'ai réalisé que entre le moment où les premières spécifications techniques ont été publiées sur PA (27/08/04) et celui ou la sortie en France a été annoncé (23/02/05) il s'est passé 6 mois et 7 mois pour qu'un membre annonce qu'il en avait un (14/03/05) et encore il l'avait acheté en Belgique.

Aujourd'hui les spécifications techniques ne sont pas connues, mais on a commencé à en parler le 7/11/05 donc en appliquant les mêmes règles que pour le treo650 cela voudrait dire que sa sortie en France ne serait pas avant mai ou juin , c'est tard ... icon_cry.gif

Il était déjà dispo en janvier 2005, mais à Hong-Kong ! anim_wink.gif
FredW
C'est vrai qu'on a que des rumeurs, mais c'est bien pour juin dont il était fait état...

Et comme le 600 en son temps, c'est l'Europe qui en aurait la primeur (normal, le 3G est marginal aux US, le haut débit y est majoritairement EDGE).

Cela dit, je trouve qu'on sait bien peu de choses sur une machine dont la dispo serait si proche... Je pense que ce sera plus tard siffle.gif
Mais dès que je lis une info sur les sites Tréo US que, comme d'autres ici, je visite régulièrement, je la transmettrai...
Guy-Lux
Et ca reppart...
Sur Treo Central, on parle d'un 800p qui sortirait aux US mi-mars avec des caractéristiques interessantes :
CITATION
128MB RAM, a WiFi option, SD card, BT 2, EVDO of course, enhanced 320x320 screen, slimmer form factor and antenna, will use the same accessories as the 650, 3.2 MP camera

Le rédacteur du post aurait même assisté à une petite démo de l'appareil...
FredW
Le lien est déja down...
Un coup de fil d'avocat? Ou une info considérée comme non fondée huh.gif
Mais si c'était vrai (jamais vu de jolie fille vierge avant son mariage ni de machine encore secrete 45j avant sa sortie), je vois pas ce qu'on pourrait y ajouter (une nouvelle génération de batterie en tous cas icon_lol2.gif ) à part un 2e slot SD (option= carte...)
stipus
CITATION
à part un 2e slot SD

Ca ce serait l'idée du siècle !!! (non j'exagère....)

Un slot interne pour la mémoire + un slot externe pour les accessoires ou mémoire aditionelle... je trouve l'idée géniale.... malheureusement il ne semble pas que ce soit à l'ordre du jour pour le prochain Treo.

stipus
FredW
Chouette le lien fonctionne...
Merci Guy-lux wink.gif
CITATION
I asked him about the RAM issue and he said that this additional amount was implemented since they were able to significantly enhance battery life with this model. It had been years since the Tungsten C. Also with other Windows Media devices coming with "128" based devices the Treo 800p would have stacked up very poorly with a "64" for storage. Estimated price will definitely be under $600 which is very exciting.

Rien sur l'OS ni sur le processeur...
Le reste du post parle de 1er avril...

Bon y'a pas de fumée sans feu... siffle.gif
naguttes
Je me demande si le slinky du sujet ne travaille pas pour palm et n'est pas en train de "sonder" les réactions afin de voir si ce 800p pourrait marcher.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.