quetzal
08/11/2005 à 00:16
Y a-t-il une carte Wifi qui marche avec le Treo 650 ? J'ai lu sur un post avant d'acheter mon Treo qu'aucune carte Wifi ne marcherait avec le Treo. Est-ce exact ? Ce serait trop bête ! Renseignez-moi...
stipus
08/11/2005 à 03:50
C'est trop bète, mais les opérateurs GSM ont tellement insisté pour qu'on soit obligé d'utiliser leur réseau, que palm s'est arrangé pour qu'aucun driver WIFI ne fonctionne sur le Treo.
Il y a bien un gars qui a fait une bidouille et repiqué le driver WIFI du T5, ça fonctionne mais c'est inutilisable en pratique car il faut faire un reset à chaque activation/désactivation, et le Treo reset tout seul à chaque expiration du délai d'extinction...
La seule solution WIFI valable (qui fonctionne très bien, à l'avantage de ne pas utiliser le port SD, ni la batterie du Treo), est un produit de chez Enfora. Fait une recherche sur "ENFORA WIFI SLED".
Personnellement j'utilise l'équivalent d'une borne bluetooth. Ca fonctionne très bien, et l'autonomie est bien meilleure qu'en WIFI.
stipus
poissonfree
08/11/2005 à 12:30
poissonfree
08/11/2005 à 12:46
Ben tant qu'il ne voit pas ce thread c'est tout bon pour moi
coolmind
08/11/2005 à 13:38
CITATION(poissonfree @ 08/11/2005 à 12:46 )

Ben tant qu'il ne voit pas ce thread c'est tout bon pour moi

Je ne suis pas sûr de cela à ta place....
Attention....
The Naja
08/11/2005 à 14:25
VU ! 
Et en plus vous etes hors sujet et en dehors du bar...
Retour au sujet ou je sors la tronconneuse...
quetzal
08/11/2005 à 15:43
Oui, les enfants, la récréation est terminée...
Je comprends bien comment les opérateurs (américains surtout j'imagine) ont pu faire pression sur Palm. Mais alors pourquoi des appareils sous Windows Mobile ont-ils eux le Wifi intégré, comme un iPaq de HP et un Qtek ?