Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelle carte Wifi pour le Treo 650 ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
quetzal
Y a-t-il une carte Wifi qui marche avec le Treo 650 ? J'ai lu sur un post avant d'acheter mon Treo qu'aucune carte Wifi ne marcherait avec le Treo. Est-ce exact ? Ce serait trop bête ! Renseignez-moi...
stipus
C'est trop bète, mais les opérateurs GSM ont tellement insisté pour qu'on soit obligé d'utiliser leur réseau, que palm s'est arrangé pour qu'aucun driver WIFI ne fonctionne sur le Treo.

Il y a bien un gars qui a fait une bidouille et repiqué le driver WIFI du T5, ça fonctionne mais c'est inutilisable en pratique car il faut faire un reset à chaque activation/désactivation, et le Treo reset tout seul à chaque expiration du délai d'extinction...

La seule solution WIFI valable (qui fonctionne très bien, à l'avantage de ne pas utiliser le port SD, ni la batterie du Treo), est un produit de chez Enfora. Fait une recherche sur "ENFORA WIFI SLED".

Personnellement j'utilise l'équivalent d'une borne bluetooth. Ca fonctionne très bien, et l'autonomie est bien meilleure qu'en WIFI.

stipus
jean-roch
blink.gif bonjour la brique icon_cry.gif
poissonfree
CITATION(jean-roch @ 08/11/2005 à 12:08 )
blink.gif bonjour la brique icon_cry.gif
aprés le parpaing anim_grin.gif icon_bla.gif siffle.gif
jean-roch
c'est toi qui l'a dit siffle.gif wink.gif
poissonfree
Ben tant qu'il ne voit pas ce thread c'est tout bon pour moi icon_lol2.gif
coolmind
CITATION(poissonfree @ 08/11/2005 à 12:46 ) *
Ben tant qu'il ne voit pas ce thread c'est tout bon pour moi icon_lol2.gif

Je ne suis pas sûr de cela à ta place.... siffle.gif anim_wink.gif

Attention....
The Naja
VU !

icon_evil2.gif

Et en plus vous etes hors sujet et en dehors du bar... icon_exclaim.gif

Retour au sujet ou je sors la tronconneuse... fouet.gif
quetzal
Oui, les enfants, la récréation est terminée...

Je comprends bien comment les opérateurs (américains surtout j'imagine) ont pu faire pression sur Palm. Mais alors pourquoi des appareils sous Windows Mobile ont-ils eux le Wifi intégré, comme un iPaq de HP et un Qtek ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.