Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Formatage obligé de SD card suite a reinitialisation ou reinsertion
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
netla
Bonjour,

Je suis un jeune detenteur d'un Palm T5 et suis egalement nouveau sur ce forum que je trouve tres bien.

Alors voila mon pb:

J'ai recemment achete un carte SD 1Go Trancend x80 , et a chaque que fois que je la retire de mon palm et que je l'insere a nouveau, il me demande de la formater sinon, il ne voit rien du tout.
Cela me le fait egalement apres une simple reinitialisation. C'est tres genant de devoir effacer tt le contenu de la carte a cause d'une simple reinitialisation du Palm.

Pouvez vous me dire si cela est normal ou non? Yatil une methode pour inserer ou retirer la carte? Que faut il faire ou ne pas faire avant ou apres une reinitialiation (souvent du a un plantage)?

Merci de m'aider
Azrael
Bienvenue icon_biggrin.gif

A moins que le T5 fonctionne différemment sur ce point, ce comportement n'est pas normal.

Quand tu la formates, on est bien d'accord que tu fais cette opération avec le Palm ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.